Gargouillements ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Gargouillements ...

Je ne sais pas si je dois parler de ca dans ce "dossier" mais j'ai vu sante et bon voilà. Bon j'ai un gros problème :) mon ventre n'arrete pas de gargouiller tout le temps alors je ne sais pas ce que c'est une heure après avoir manger ca gargouilles par exemple aujourd'hui j'avais un rendez vous super important pour un lycee devant le proviseur avec mes parents et la mon ventre a commencer a se faire remarquer mais j'en croyais pas mes oreilles il faisait des bruits affreux et ca s'entendait trop alors essayez de vous mettre a ma place et imaginez le gene affreuse que j'ai pu avoir quand il gargouillai dans un blanc. Je suis obsede de ca en cours j'ai peur qu'il gargouille alors on me dit c'est normal mais ce matin c'etait pas normal. Bon voilà vous devez me prendre pour un taree mais si quelqu'un a une solution jlecoute avec grand plaisir !!!!!!!!!!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Gargouillements ...

Peut être que tu manges tout simplement pas assez. Puis c'est la digéssion je pense. Mais bon, tes parents en disent quoi?
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Gargouillements ...

je ne pense pas que se soit parce que tu n'as pas asser manger, car sinon, ton ventre finirait par te faire mal, (car lorsque tu as faim ou que tu n'as pas asser manger, ton estomac se malaxe, se qui provoque des gargouillements, et secrète l'acide qui permet aux aliments de se transformé en nutriments si il n'y a pas d'aliment a transformer, ou peu, cet acide te brûle et te donne mal au ventre mais ce n'est pas ce que tu recent, si ?). Je pense que oui, sa doit être la digestion, ou même des gaz, sa dépend a quel nivau sa te fait des gargouillement.
Image
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Gargouillements ...

Non il n'y a pas de gaz :P
Mais parents me disent que c'est normal mais pour moi c'est pas normal, le truc c'est qu ca gargouille pas au ventre au milieu mais au niveau où on a mal quand on a les règles enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je pensais aussi que c'est un probleme de digestion mais mes parents ne me croient pas !!
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Gargouillements ...

Whouuu... J'ai eu le même problème que toi, mais ça a finit en psychose pour moi, je pensais tellement au fait qu'il ne fallait SURTOUT PAS que ça fasse de bruit en cours, que parfois même je sortais du cours avant la fin et que j'apportais des tonnes de bouffe que je mangeais aux récrés. C'est con, mais c'était comme ça ^^
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Gargouillements ...

Tes parents ont raison, c'est tout à fait normal. Et oui, chaque individu est différent... Ce qui se fait entendre dans ton ventre est tout simplement la digestion vu qu'apparemment tu te nourris bien. Ca m'arrive aussi, avant c'était même très fréquent au collège. Tu es réglée correctement ? Ca peut aussi être lié si tes règles ne sont pas régulières.
Sweeter than heaven and harder than hell.
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: Gargouillements ...

Peut-être que ça a un lien avec la nourriture que tu manges. Genre les chewing-gum, les boissons gazeuses, les pommes...
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Gargouillements ...

J'aime pas les chewing-gum mais je mange normalement !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Gargouillements ...

Haha je ne pense pas pouvoir t'aider, mais si ça peut te rassurer, j'ai EXACTEMENT le même problème! ^^ Le pire c'est le matin, en pleins DS genre y'a un grand silence tout le monde travaille et là t'entends un bruit très inopiné qui sort de mon bidon.. :O Mais bon en général je rentre mon ventre fort jusqu'à temps qu'il stop de gargouiller.. ^^ :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Gargouillements ...

D'après ce que tu nous dis, les gargouillis ont l'air de provenir de tes intestins. Ces bruits sont seulement dus à ta digestion. :wink:
On ne peut rien y faire malheureusement....
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Gargouillements ...

C'est super genant n'empeche. Gros blanc et d'un coup ca gargouille et tout le monde se retourne --'
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Gargouillements ...

J'ai eu sa pendant le Brevet ! La honte ! x)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »