Cauchemars incessants..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Cauchemars incessants..

Bonjour bonjour! :)
Voila, je voulais vous parlez d'un problème qui m'embete beaucoup en ce moment..
Ca fais environ une semaine que chaque nuit, je fais cauchemar sur cauchemar T.T (Bon pas des super effrayant, mais ça reste des cauchemars quand même..); et du coup je passe des mauvaises nuits, qui font que je suis super fatigué le lendemain, et comme je suis fatiguée, j'ai toujours mal à la tête >< Et puis ya aussi des "crises" que je fais quand je suis fatiguée qui font que j'ai l'impression de rêver alors que je suis éveillée... (mais bon, passons, j'pense etre la seule à connaitre ça x) ).
Bref, donc je sais vraiment plus quoi faire pour passer une nuit sans cauchemars :/ (Ce soir je vais tenter de dormir de l'autre coté de mon lit...)
Je sais que ça parait un peu bête, mais ça devient super embêtant, limite j'ose plus dormir... Et surtout je deviens cinglée quand j'ai pas ma dose de sommeil T.T
Est-ce-que par hasard ce serait arrivé à l'une d'entre vous? :l

Voila voila, Bisoux!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Cauchemars incessants..

Vas voir un psy., peut-etre il pourra taider.. :/
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Cauchemars incessants..

Bha finalement cette nuit j'ai pas du tout fais de cauchemar, c'était meme génial xD Je sais pas si ça a un rapport avec le changement de coté; psq ya environ 1 an ya une période ou je fais beaucoup de cauchemars, et cest en changeant de coté du lit que ça cest arreté... Mais bon, c'est bizarre.. On verra bien si cette nuit ça recommence pas x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cauchemars incessants..

Ah ba oui ca peut être à cause du changement de place du lit ! Enfin, j'espère que cette affaire est réglée ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Cauchemars incessants..

C'est bizarre quand même moi sa met jamais arriver donc je ne pense pas que je vais pouvoir t'aider , mais bon ... sinon oui change de coter et si sa marche t'en mieux , sinon parle en a ta mère et consulte un spy sa ne peut que t'aider ;)
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Cauchemars incessants..

si ça marche le changement de côté tant mieux !
Moi j'ai eu pareil une fois je faisais tout le temps des cauchemards et pour que ça s'arrête j'ai fait plusieurs choses mais je ne sais pas grâce à quoi ça c'est arrêté donc je vais tout dire :
- j'ai rangé ma chambre
- j'ai tenu un journal intime
- j'ai lu chaque soir avant de dormir
- j'ai bu de l'eau le soir et non du coca que je réservais à la journée
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Cauchemars incessants..

Finalement ça na pas marché :/
Donc j'ai été voir un médecin, il ma donné des cachets (qui n'ont pas vraiment agis x) ) donc j'vais aller voir un psy, et essayer de me faire psychanaliser :)

Merci quand meme pour vos réponses :D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cauchemars incessants..

Ah mince :/

J'espère que le psy va t'aider :S
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Cauchemars incessants..

J'espere aussi :S Pour l'instant ça fais 2/3 nuits qu'ça cest calmé, mais j'ai rdv que le 6 juillet donc cest un peu long quand meme :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Cauchemars incessants..

Oui, c'est vrai que c'est long. :S
Mais je pense que c'est une bonne chose la psy, sa peut t'aider à comprendre pourquoi tu fais autaun de cauchemards et changer sa. Perso' sa m'avais bien aidée. En tous, cas j'espère pour toi que sa va marcher. :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Cauchemars incessants..

J'espere aussi :p
Et ça s'passe comment enfaite?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Cauchemars incessants..

Bah en fait à la base j'ai été pour de l'anxiété sociale et on avaient parlé des cauchemards. Je faisais tout le temp le même sorte de cauchemard : Quelqu'un voulait me tuer et ma famille était à mes côté, regardait tout mais ne faisait rien. Elle a pu me donner une signification de mon rêve (je me sentais pas en sécurité dans ce monde, ce qui était vrai vu que j'avais peur de tout le monde à ce moment.) On a travaillé là dessus simplement en parlant et sa a marché vraiment vite. Aujourd'hui je fais plus du tout des cauchemards ^^. Après, je pense que sa dépend de certaines psy y en a qui travaillent différement mais je pense que sa aide bien. :)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »