Malaise

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Malaise

Vous me rassurer pas les filles la ... Non je ne suis pas aller chez le docteur encore. Mais la c'est sur que j'y vais car au taff sa ma fait pareil. Mal au coeur, envie de vomir, mais c'est tout. J'avais très chaud aussi... Donc pas autemps de symptome que la première fois.. Mais assez pour m'inquiéter une nouvelle fois. Puis en ce moment j'ai tellement des horraires de merde (je fait 5 fois 12h-15h 19h- 00h en deux semaines...) Donc la fatigue joue aussi... Après j'ai un autre problème c'est que j'arrive pas à me nourrire "comme il faut". Je me force a manger....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Malaise

le truc c'est que j'ai en horreurs tout les médecins. Moins j'y vis mieux je me porte. Si j'y vais une fois par ans c'est deja bien et encore c'est pour renouveler des ordenances... Si j'y vais c'est que je suis vraiment malade ou autres...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Malaise

Ben là c'est peut-être grave donc je pense que tu devrais y aller.
" moins j'y vais, mieux je me porte" = apparemment non...
Image
>> * * Ella* *
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

Mais Clémence, si c'etait un malaise car j'ai perdu connaissances !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »