Malaise

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Malaise

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour avoir un malaise pendant un cours de sport sachant que je ne fait pas d'hypoglycémie donc que même si je ne mange pas je ne fait pas de malaise, aidez moi sil vous plait.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Malaise

Je pense surtout que tu devrais parler à tes parents du fait que tu n'aimes pas le sport au point de vouloir faire volontairement un malaise et de là, prendre RDV avec un médecin ou un psychologue pour savoir d'où ça vient et t'aider à surmonter le problème.
Sachant que les cours de sport il y en a au moins deux fois par semaine, tu vas pas essayer de faire un malaise à chaque fois quand même...
Image
>> * * Ella* *
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

Nan mais justement j'adore le sport, c'est pas pour ca, c'est que j'ai un problème, enfin en ce moment sa va pas trés bien, et peut etre que sa m'aiderai a reflechir et a faire réagir une certaine personne..
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Malaise

Oui j'ai remarqué que tu avais un problème...
Tu devrais peut-être nous en parler et on t'aiderait à trouver une solution,
parce que c'est pas en te créant un malaise que ça va arranger quoi que ce soit.
Image
>> * * Ella* *
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

Si j'en suis sur, parce que tu sais ya 1 mois j'etait a l'hopital et la personne dont jte parle ba el me parler plus et quand el a appris que jetai a lopital ba il s'en es voulu etc et il etait devenu gentil, enfin voila dc je suis sur que sa résoudrai tout mes problemes ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Malaise

Sauf que si tu veux faire sa pour cette personne sa veux dire qu'elle te reparle plus non ? :S Donc sa a pas l'air de marcher. :S Si tu veux attirer son attention crois moi y a d'autres moyens. C'est pas en mettant ta santé en danger que tu y arriveras, je suis d'accord avec Ella-D.
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

Ba ouai elle me reparle plus mais c'est un peu de ma faute : / et jfai tout pour me rattraper mais rien ne marche, ya que sa . . . ! Pour moi ya pas d'autre moyen.. A moins que sa vous ete deja arriver mais jpense pas :S
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Malaise

Oui ça m'est déjà arrivé qu'une personne me reparle juste parce que j'étais à l'hopital.
Et puis avec le temps c'est revenu comme avant, on ne se parlait plus.
C'est pas pour autant que j'ai pensé à remettre ma santé en danger.

Il y a d'autres moyens pour attirer l'attention de quelqu'un.
Au pire fait semblant d'en faire un, joue la comédie.
Mais c'est pas comme ça que vous pourrez repartir sur de bonnes bases toi et cette personne.
Car faire semblant ou t'en créer un, c'est mentir, mentir sur ta santé.
Et on ne peux pas entretenir une bonne relation avec quelqu'un en mentant sur soi.
Image
>> * * Ella* *
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

Ah désolé me mère voulait mon ordi donc je devais me dépêcher désolé :/ !
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Malaise

n'importe nawak ! si tu veux attirer l'attention de quelqu'un , va la voir et dis lui ce que tu as a dire. Faire un malaise pour ça c'est totalement bête... Ca t'apporteras quoi à part te niker la santé ? j'ai fais un malaise l'an dernier, je peux te dire que c'est pas fun dutout et j'aimerai pas que ça m'arrive à nouveau.
Prends du cran et vasy dis toi que t'as rien à perdre à aller lui parler
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

Nan mais je lui parle mais IL VEUT PAS ME PARLER c'est sa le problême ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Malaise

Ca sert à rien de t'énerver. :roll:

Demande lui tout simplement pourquoi il veut pas te parler puis voilà, pas besoin de faire un malaise pour ça. Non mais franchement, t'as vu ça ou qu'on faisait des malaises pour attirer l'attention :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »