Malaise

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Malaise

Moi je dis : Laisse tomber.
S'il veut pas te parler bah tant pis fiche lui la paix, t'acharnes pas.
S'il t'apprécie que quand t'es mourante euhh... passe à autre chose va.
Image
>> * * Ella* *
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

Cher pas si vous vous êtes déjà attacher a quelqu'un au point que vous ne pensez plus qu'a lui etc... Mais personnellement je sais que je peux pas arrêter de me battre... Et je m'énerve pas, je suis calme, mais c'est ma façon de parler.. :/
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Malaise

Lola, on te comprends mais vouloir faire un malaise, c'est complètement stupide et ça peut mettre en danger ta santé.
Un mec, ça se remplace, la vie non. Alors arrête un petit peu, va lui parler si tu veux que ça s'arrange mais ne pense pas à faire un malaise, c'est complètement stupide !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Malaise

Carrément y a pas plus stupide là...
Dit lui ce que tu ressens puis c'est tout, rien ne vaut un bon dialogue.
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Malaise

Euh, je suis attachée à un gars aussi, je suis raide dingue de lui, et je ne vais pas me mettre à faire un malaise pour lui ! Faut arreter ! C'est de la paranoïa !
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

J'ai tout essayer et rien ne marche... Mais bon tampi..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Malaise

Oui en effet. Laisse tomber.
Avatar du membre
Malaun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:29

Re: Malaise

Je pense comme les autres filles qu'il ne faut pas mettre ta vie en danger pour ça !! Si il ne veut pas te parler et bien c'est que tu ne l'intéresse pas !! Ou sinon dis lui une bonne fois pour toute ce que tu penses et vois sa réaction !! Cela te permettra d'y voir plus clair et d'avancer !!! Bonne soirée !!!
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

T'inquiètes pas il sais tout ce que je pense, au mot prés, ce que je ressent.. Mais enfin breeff, sa me déprime encore plus de parler de sa, est-ce que vous auriez pas une idée de film qui remonte le moral s'il vous plait ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Malaise

:mmdr: J'adore le changement de sujet !
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

MDRR ! Daccord :(
petiteboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:06

Re: Malaise

Euh!!!!!! je suis pas sûr que se soit la bonne solution!!!!Tu sais mois j'ai des gros problème de santé et je t'avoue que c'est pas marrant tous les jours j'ai des vertiges à répétition et aussi des malaise donc si je peut te donner un conseil pepette ne met pas ta santé en danger pour une personne.
Si tu veux vraiment arranché les choses prend le entre quartre yeux et ouvre lui ton coeur et si il ne veut pas tu as deux solution colle le H 24 cette personne va finir par craquer et d'écouté ou alors fais comme elle ignore la et tu va voir la sa va attirer son attention!!!
Prend soin de toi
bibi
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »