Probleme piercing

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Probleme piercing

J''ai eu ça ! Bah le mien s'est carrément déchiré. Alors, soit ton piercing est trop fin pour le trou, ce qui provoque le frottement ET cet effet de "rapprochement des trous". Dans ces cas là, mets un piercing avec une tige plus grosse. Sinon, tu es peut-être "allergique" à certaines matières, du genre les bijoux fantaisies à 2€ quoi, bref, dans ces cas là, Bijoux en or OBLIGE !
Pour information, j'ai refait un piercing par dessus, il va bien et l'ancien ne se voit presque plus et EN PLUS, je bénéficie de la joie d'avoir un piercing au nombril :).
PS: Evite de trop trop désinfecter et tout le reste, en fait, tout ça, ça fragilise la peau ! il faut désinfecter à peine. Genre une fois par jour pendant 1 semaine, et après basta!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Amelie0611
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 oct. 2011, 13:12

Re: Probleme piercing

J'ai aussi un piercing au nombril cela va faire 2 ans, au début j'avais toujours du pu, et une sorte de boule en dessous, j'ai décider de changer de piercing j'en ai mis un en or et bien je n'ai plus eu de problème avec sa, je ne met que des piercing en or ou argent ou bien titane. voilaa
" La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. "

Família <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »