Probleme piercing

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Probleme piercing

Bonjour a toutes !
Desoler si je me suis tromper d'endroit pour mettre mon topic :S

Alors voila je vous explique mon petit soucis :

En novembre dernier je me suis fait un piercing au nombril, j'ai eu quelque soucis a cause de bijou de mauvaise qualité...
Depuis je met que des bijou de mon perceur, mais il est toujours rester un peu rouge autour avec les deux trou qui ce rapprocher. sa ne bouger vraiment plus, quand il y a 3 semaines je suis aller a la piscine j'ai mon père, celui-ci avait mis je sais pas trop quoi comme produits pour nettoyer la piscine et plus tard mon trou est devenue tout sec ! avec de la lymphe qui sort les trou qui ce rapproche, je suis aller voir mon perceur et il ma dit d'y mettre de la vaseline pendant 10 jour.
Mais voila j'ai eu beaucoup^p d'écho de mes amis et personnes qui dise que mon perceur a fait sont temps et qu'il n'est plus vraiment très bon que beaucoup ont eu des problème.

Si sa vous est déjà arriver vous avez fait quoi?
Sa me déranger beaucoup de l'enlever définitivement j'en aurais vraiment pas profiter pour l'été ni rien sa m'embête beaucoup car je le trouve trop beau.

Merci les fille si vous avez quelque conseil !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Probleme piercing

Plutôt que d'aller voir ton perceur, je te conseille d'aller voir un médecin, parce qu'un piercing au nombril ça cicatrise en 1 mois, voire 2 mois max.
Ca s'est passé comment quand tu es allée le faire ??
Et qu'est-ce que tu veux dire par "les trous qui se rapprochent" ?
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Re: Probleme piercing

Non un pirecing au nombril met 6 à 9 mois a ce cicatriser.

ben la peau entre les deux boule du pirecing ce rapproche, puis le medecin va dessuite dire enleve le !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Probleme piercing

ah beh moi quand je me suis fait percer, elle m'a dit 2 mois max.
Et si les trous se rapprochent c'est très bizarre... Franchement je te conseille vraiment d'aller voir un médecin parce que tu dois être infectée et ça peut devenir grave si tu fais rien.
Tu as vu que ton perceur avait bien utilisé des instruments stériles ? (les sortir de leur pochette neuve)
Il avait mis des gants ? Il avait désinfecté ton nombril ?
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Re: Probleme piercing

Oui Oui sa pour l'hygienne il est reputer pour sa, c'est un des premier perceur de Perpignan. Il est célèbre dans ma ville sa fait 20 ans qu'il pratique il est des seuls a avoir un machine a stériliser et tout.
Ce n'est pas infecter il me l'aurais dit de suite mais sa peut devenir un rejet il ma dit.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Probleme piercing

le truc que les trous se rapprochent j'ai jamais vu ça, et pourtant j'ai énormément de copines qui ont un piercing au nombril. Continues quand même à bien le désinfecter (moi je mettais de la biseptine) de temps en temps et à le faire bouger. Et si tu te mets au soleil, n'hésite pas à mettre plus de crème solaire dessus.
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Re: Probleme piercing

Merci pour tes conseils, j'espère ne pas devoir l'enlever
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Probleme piercing

Moi aussi, il a mis plusieurs mois à cicatriser, et ça c'est arangé une fois que je suis allée à la plage, avec l'eau de mer!
Sinon, le truc de la vaseline, il a raison, c'est pour hydrater, car si ca peau devient trop sèche elle risque de se déchirer.
Je mettais aussi de la biseptine, mais bon, le mien a 10 ans, et lorsque j'ai refait un piercing il y a environ 5 ans, on m'a dit que la biseptine, maintenant on evitait, ya des produits spécial piercing qui existent, ca s'apelle easy piercing, mais tu le trouve pas chez tous les perceurs. Cela dit, il m'arrive encore, une fois de temps en temps de remettre un peu de biseptine pour nettoyer...
Sinon, il faut que tu en prenne soin chaque jour en nettoyant avec du serum physiologique.
Image
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Re: Probleme piercing

Oui easy piercing j'en est, là j'ai était obliger de l'enlever il me fesait mal
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Probleme piercing

Ha mince, essaie de bien désinfecter et d'appuyer un peu dessus pour faire sortir ce qu'il y a dedans. Nettoie a grande eau avec du savon ph neutre, mais du coup si tu ne veux pas le perdre remet ton bijou une fois bien désinfecter et pour les premiers jours quand tu es habillée met une compresse sterile dessus et laisse le respirer le soir.

Oou alors tu enlève tout et quand ça ira mieu tu refais percer... :-?
Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Probleme piercing

Mon piercing a cicatrisé en 3 semaine perso. J'ai jamais eu de problème depuis.
Il faut que tu le désinfecte souvent, et en insistant bien. Et va voire un médecin au cas ou !

Ma copine a fait un rejet mais elle ne voulait pas enlevé son piercing, résulta sa peau s'est arrachée son nombril est dans un état pitoyable et elle ne pourra plus jamais le percer :s
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Probleme piercing

La pauvre..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »