Auto mutilation...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Auto mutilation...

Bonjour, je vous explique mon problème qui peut paraitre bizarre..


En décembre, le 26 précisement, j'ai commencé a m'automutilé, suite a une rupture.
C'était la première fois. J'allais mal, très mal, croyait moi. J'ai tracé mon premier trait. Je me suis senti mieux.


Depuis, a chaque fois que sa ne va pas, je recommence, mais rien de grave, juste des petits lignes qui ne saigne pas énormèment, j'ai juste besoin de cette sensation de picotement, de mal, a travers mon bras...


Mon auto mutilation n'est pas une envie de suicide, c'est juste quelque chose, pour essayer d'allé mieux, et qui me fait du bien.


Seulement, j'ai très peur d'attraper des maladies a cause de sa (ma meilleure amie ma dit sa), elle ma dit, arrête de te faire sa, tu vas attraper des maladies.. etc...
J'en ai très peur, très très peur d'attraper des choses comme sa, a cause de ma lame, mais je ne peux pas arrêter, je n'y arrive pas, c'est une dépendance..


Est-ce que certaines d'entre vous on déjà était dans ce cas?
Comment avait vous fait pour arrêter?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Auto mutilation...

Oui comme julia je te conseille d'en parler a un adulte ! Si je comprend bien tu te scarifie ? ... j'ai vu des témoignages sur sa , sa a l'air grave ! psk on commence par des petites entailles mais sa part très vite en vrille ... C'est comme une drogue , on ne peux plus s'en empêcher .. Fin voila parle en a ta mère ou une spy pour pouvoir arrêter temps qu'il est encore temps ! Courage!
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Auto mutilation...

Je sais pas si je peux avoir le courage d'en parler a un adulte..


Au début, des petites entailles, après, sa a commencé a saigner beaucoup, et j'ai arrêter, car j'allais mieux, puis j'ai eu encore des problèmes, je me suis tailler un "A" sur le bras, et je suis recommencer a me faire des petites coupures...


J'en ai vrament marre, cest moche ! Mais jen ai besoin..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »