Mal de tête génant ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: Mal de tête génant ...

J'pense aussi. Sinon j'aurai été toute suite à l'hopital ^^.

J'vais prendre rendez-vous, j"pense que c'est plus sur que rester comme ça.

et toi ? il y a pas encore de changement ? (tu me dira ça marche pas aussi vite mais bon, on sait jamais)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mal de tête génant ...

Bah là je viens de les récupéré donc je les gardes sur moi :)
J'ai pas mal à la tête depuis que je les ai mise reste à voir pour le BAC si au bout de 4h de lecture j'aurais pas mal ^^ mais normalement tout va mieux :) J'ai pris des lunettes légère aussi pour prendre l'habitude si sa peut t'aider 8) Si tu prends direct des lunettes lourde genre les ray ban wayfarer pour vue (ce que je voulais au début) tu vas vite trouver sa désagréable après ce n'est que mon avis !!! :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mal de tête génant ...

Salut Soso !
Avant j'avais aussi des problèmes de convergence et du coup, mon ophtalmo m'a prescrit des séances chez l'orthoptiste. Après, ça allait mieux, mais il m'a dit de faire un petit exercice pour mieux loucher une fois par semaine : prendre un crayon, et fixer sa mine en le rapporchant des yeux.
Il t'as dit quoi pour "soigner" ce petit problème ?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mal de tête génant ...

Moi aussi il m'a donné des séances chez l'orthopiste mais comme je vais bientot partir en vacances je commencerais à la rentrée :)
Ouais il m'a fait cet exercice et parfois sa m'amuse de le faire mais bon sa sert pas à grand chose tant que j'ai pas eu ma "rééducation des yeux" ! ^^ C'est chiant parce que maintenant je remarques le soucis ! :grin:
Ca va mieux toi après tes séances ? tu vois une différence ?
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »