Angoisse demain anesthésie générale !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Angoisse demain anesthésie générale !

Voilà il est l'heure je n'ai plus le droit de boire, manger ou fumer je me fait arracher les 4 dents de sagesses demain matin ...
Vous l'avez fait ? Ca fait mal ? Vous ressembliez à un hamster ?
Bouuuuuh j'ai peur >< !
Image
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Angoisse demain anesthésie générale !

Coucou,

Oui je me suis fait enlever les 4 dents aussi en Décembre dernier, et franchement j'angoissais aussi beaucoup mais finalement ça n'a servi à rien de stresser^^. Je n'ai pas eu plus mal que ça en fait, juste de la sensibilité pendant quelques semaines mais rien de plus, et je ressemblais à un hamster seulement les 2 premiers jours après ça s'estompait de jour en jour.

Bon courage, tu verra c'est rien du tout comme opération :wink:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Angoisse demain anesthésie générale !

C'est peut-être un peu tard pour ma réponse mais bon ^^

Moi on m'a enlevé juste les deux dents de sagesse du bas mais j'étais gonflé pendant au moins 2 semaines. Les 2 premiers jours je pouvais pas parler mais après ça dégonflait petit à petit et je pouvais manger ( purée, soupe... ).
J'avais super mal si je me souviens bien... Mais après c'est plus qu'un mauvais souvenir :)
Mais sinon j'ai adoré l'anesthésie ^^
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Angoisse demain anesthésie générale !

Haha courage je suis sûre que ça n'est pas aussi terrible que ça :p
Ma meilleure amie se fait opérer de ses dents de sagesse le 2 juillet, elle est super stressée aussi :lool:
Tu nous dira comment ça s'est passé! ;)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Angoisse demain anesthésie générale !

Désolée, j'arrive un peu tard ! Mais je ne me suis jamais fait faire ce genre de choses, donc, je ne peux pas dire. Mais j'avoue que comme ça, sa me fait un peu peur :S...
11.07.2011 <3
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: Angoisse demain anesthésie générale !

Alors autant vous dire que je n'ai vraiment pas de bol xD !
L’anesthésiste a oublié de me prescrire plein de truc ! Ensuite ils m'ont mis sous un antibiotiques (je suis tous le temps obligée d'être sous antibio j'ai une grave maladie cardio vasculaire de naissance ^^) et j'ai fait une méga réaction allergique à l'antibio avec arrêt respiratoire et tout (génial !), pour finir on ne m'a pas anesthésiée assez longtemps et je me suis réveillée pile au moment où on me sortait les tuyaux de la gorge xD ce qui fait que j'ai un énorme mal de gorge ! De plus je ressemble à un super hamster et je suis condamnée à manger de la soupe qui ne doit pas être chaude pendant 8 jours ! (heureusement pour moi ma grand-mère fait la meilleure soupe au monde) !
Mon chéri s'occupe bien de moi et le principal c'est que je me suis réveillée de cette anesthésie ! Merci à toutes de m'avoir rassurer et désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais j'étais complètement à coté de mes pompes après l'opération et j'étais beaucoup trop angoissée avant ^^ !
Attention ne prenez pas mon cas comme un cas commun pour celles qui risquerait de se faire enlever des dents, je n'ai jamais eu de chance niveau santé, je suis allergique aux 3/4 des medocs qui existent et j'ai une santé vraiment à la ramasse !
Allé bon Lundi a vous les filles !
Image
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Angoisse demain anesthésie générale !

Arf.. :/ désolée pour toi, j'espère que tu vas mieux maintenant.
Bonne continuation à toi et j'espère que tu pourras manger rapidement ^^ :)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »