Phobie maladive !!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Phobie maladive !!

agyness a écrit :Je cherche juste l'antidote ... :/
:lool: ,parle en avec ta mère et tiens nous au courant =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Phobie maladive !!

agyness a écrit :
en fait je crois que ce qui me terrorise le plus c'est d'imaginer qu'il puisse me grimper dessus !
un jour ma soeur était aux chiottes et il s'est faufiler dans son pyjama
Ah horrible ! Rien que d'imaginer ça j'en ai des frissons mdr.
Une fois, j'étais petite, j'allais enfiler ma culotte et j'ai commencé par lever ma jambe et là une punaise est tombée par terre. Elle était dans ma culotte la garce :x ! Depuis je secoues un peu avant de les mettre mdr.
Sinon, en hiver il y en avait toujours plein dans ma maison et comme je dormais la lumière allumée, elles venaient se posé sur mon oreiller, dans la nuit je me réveillais et je voyais toujours une punaise tranquillement installée à côté de ma tête. Je me levais, je mettais le chauffage à fond et je partais, le lendemain elles étaient " grillées " mdrr.
J'ai horreur des punaises en plus c'est horrible quand elles volent :twisted:, et tout les insectes vert mdr
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Phobie maladive !!

agyness a écrit :@L3na : Désoler de te décevoir mais je suis le genre de fille qui crient devant un insecte je n'arrive pas a me retenir
Je sais :) Et c'est pour ça que je m'excuse ensuite, parce que je ne veux pas paraître méchante, et je sais que ce n'est pas volontaire =)
Mllex974 a écrit :Je me levais, je mettais le chauffage à fond et je partais, le lendemain elles étaient " grillées " mdrr.
Tu es sadique !! =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Phobie maladive !!

@L3na :Mais non y a pas de hic c'est pas grave ;)
@Mllex974: Ouais c'est troooooop !! Je m'imagine pas vivre la même situation moi en tt cas :| :shock:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Phobie maladive !!

heureusement que j'avais à peine 8 ans ! Mdrr

L3na: elles ne méritent que ça ! :@ Mdrr
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Phobie maladive !!

J'approuve s'que tu dis Mllex974 !
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Phobie maladive !!

D'ailleurs il y en avait une ce matin dans mon salon elle était retournée, je l'ai bien achevée avec l'insecticide mdrr
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Phobie maladive !!

Mdr ! Ouais j'avoue elles le méritent ! Grr :D
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Phobie maladive !!

Moi aussi je cris ! Et je cours même, j'alerte tous les gens qui sont autour de moi, c'est affolant je demande de l'aide à n'importe qui. C'est simple, l'autre jour au boulot il y avait une grosse araignée, j'ai crié et couru, c'est un petit de 3ans qui a du me l'écraser mdr ! J'en rigole moi personnellement, étant donné que ce ne sont que les araignées, les cafards, les blattes, les papillons bizarres ainsi que les milles-pattes, les pinces oreilles, et tout les trucs bizarres. Sinon les fourmis, les coccinelles tous les trucs "gentils" ça passe! Mais bon après je pleure pas ni rien, avant c'était beaucoup plus dur, je pleurais, je tremblais etc.. Et un jour sur un coup de panique j'ai tué une araignée et depuis bah dès que je vois un truc bizarre j'ai le réflexe de l'écrabouiller ! Mise à part les trucs énormes où je demande de l'aide ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Phobie maladive !!

Ah ouais les papillons de nuit tout marron bizarre. Surtout quand on écrase un cafard après il faut nettoyer mdrr ( beurk )
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Phobie maladive !!

Ouais les papillons poussiéreux là ! Ouais tu les écrases déjà ça fait CRAC ! Puis après ça dégouline partout Hiiiiii! Dégueu! Ah tiens, j'ai peur des punaises aussi ! Je les oubliais.. Le truc qui pue bien en plus.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Phobie maladive !!

D'ailleurs il y en avait une ce matin dans mon salon elle était retournée, je l'ai bien achevée avec l'insecticide mdrr
Chose que je n'arriverais jamais a faire moi !!!!
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »