Phobie maladive !!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Phobie maladive !!

Il suffit que tu prennes ton courage à deux mains Agy.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Phobie maladive !!

Ouais :/ Sauf que c'est plus facile a dire qu'a faire :SS
Mais bon j'essaye de faire des efforts
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Phobie maladive !!

Parlant de phobie, j'en ai une bien plus gênante et très très bizarre ... J'ai la phobie des personnes handicapées, du genre trisomiques, handicapés mentaux, Autistes... Mais pas handicapés physique. C'est vraiment horrible, je culpabilise vraiment d'avoir cette phobie, et c'est très lourd à supporter étant donné mes réactions.. Je tremble, j'ai des coups de chaleurs, il faut que je m'éloigne à tout prit, sinon j'ai l'impression d'étouffer et tout. Je suis désolée si quelqu'un a une personne de son entourage atteinte par ce genre de maladies, mais je ne contrôle vraiment pas quoi. J'ai été traumatisé étant petite donc depuis voilà..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Phobie maladive !!

C'est bizarre :v
Je connaissais pas ! :S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Phobie maladive !!

Moi non plus ... je n'ai jamais entendu parler de sa . Mais faut se dire que cette personne la est né avec ce qu'elle la ! Ce n'est pas sa faute a elle si elle est mentalement atteinte ou autres ...

Aurais tu la même réaction si une de tes meilleures amies ( ce n'est qu'un exemple bien sur ) eu un horrible accident et qu'elle devienne comme ses personnes la ; tu la laisserais tomber pour autant malgré tout ce que vous avez passer ensemble ??
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Phobie maladive !!

En effet, ca doit pas être super ce genre de phobie :S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Phobie maladive !!

Je sais Juju mais c'est un peu difficile a imaginer :/
J'espère que sa changera pour elle (:
Clem , toutes les phobies du monde sont pas cool :( :(
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Phobie maladive !!

Mais c'est pas après un accident agyness, c'est les gens qui sont malades dès la naissance.
J'ai subit un traumatisme en quelques sortes, et depuis voilà, je peux pas je me sens vraiment mal et comme je l'ai dit plus haut, j'en culpabilise carrément, même si je me dis que c'est par leur faute, ça me rend malade vraiment, je peux pas... Comme dit Julia, c'est une phobie, ça ne se contrôle pas.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Phobie maladive !!

Ce qu'il faudrais faire c'est ce concentrer sur sois-même et essayer de détecter la chose qui nous laisse se comporter de tel ou tel façon ! C'est difficile mais il faut faire des efforts !! Beaucoup d'efforts :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Phobie maladive !!

Je crois qu'en fait, ça vient de leurs comportements comment dire.. Hmm. Un peu imprévisible, Les trisomiques sont "connus" pour leur force incroyable, ce sont des personnes qui malgré leur handicap ont de la puissance, et pour les autistes et handicapés mentaux, ils ont souvent des crises qu'ils peuvent avoir à tout moment. J'angoisse d'être au mauvais endroit au mauvais moment, je crois que c'est le côté violence qui m'effraye. Après en fait, je généralise, mais c'est dans ma tête.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Phobie maladive !!

Je pense aussi qu'il faut essayer de se contrôler petit à petit. Même si en effet c'est plus dur à dire qu'à faire ^^ ! Moi même j'ai atrocement peur des guêpes, abeilles, frelons. Je ne pousse pas de cri, mais je m'éloigne comme une malade^^ Alors je ne te dis pas l'été :/. Y'a que ça ^^ mon chéri en rigole, en disant que c'est pas une petite bête qui va manger une grande bête mais bon ! J'avais jamais été piqué, et pourtant j'ai toujours eu peur de ces petites bestioles qui volent, je pensais que lorsque je serais piqué ça irait mieux, mais non xD J'ai été piqué par une abeille 5 min avant mon bac SVT en première, en plus j'ai fait une réaction allergique :/ Rien de grave, mon bras a juste bien gonflé ^^ Mais bon j'ai peur et ça changera pas mais j'essaie de faire avec, après tout elles vont pas venir m'attaquer juste par plaisir ! Je fais tout de même encore quelques bonds^^
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Phobie maladive !!

Ah comme toi Lilly, j'enfle aussi, mais sur certaines parties du corps, pour exemple le bras. J'avais l'impression d'avoir un bras super énorme, j'aurais rabaissé Rocky en deux deux ! LOL
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »