MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
petiteboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:06

MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Salut les filles,
Bon je reviens vers vous par ceque j'ai pas la joie apres des année d'anorexie j'ai sombrée dans la boulemie depuis plus de 6 ans et j'ai beau tous faire psychologue psychiatre medecin généraliste je ne m 'en sort pas aujourd'hui j'ai pris du poid et je me donne envie de vomir quand je me regarde dans la glace....
Je suis en permanence en conflit avec moi même et aprés plusieurs année de suivis je commence à me dire que je vais arréter tous sa car plus personne ne peut plus rien faire pour moi et pourtant j'ai une trés bonne psychologue mais je pense que je suis une cause perdu.
Ma vie est un désastre et je pense de plus en plus à la mort
Avez vous essayer la méthode par lhypthnose?
Ou avez vous une méthode à me conseiller pour effacuer le mal qui me ronge et qui va avoir ma peau?
Merci à toute
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Je connais pas trop ce sujet, mais une fille dans ma classe est anorexique et fait de la boulimie.
Je sais qu'elle voit une diététicienne ( ou nutritionniste ? ) en même temps que sa psychologue.
Faut vraiment pas penser à la mort, pense à ta famille, tes amis et tout ça ... Il ne faut pas que tu arrêtes de voir ta psychologue.
Je sais pas trop si l'hypnose marche pour ces maladies mais au lieu d'aller chez un hypnotiseur directement, va chez un psychanalyste. Faut voir avec lui qu'est-ce qui à déclenché ça :S
Bonne chance à toi et tiens nous au courant ! <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Je suis d'accord avec Julia !
petiteboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:06

Re: MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Merci les filles pour vos réponse
Malheureusement le nutritionniste j'ai déja essayer sa n'a pas marché c'était trop contraignant et cela me m'était du stress en plus et donc des crises de boulémie en plus.
en ce qui concerne ma psychologue elle est trés bien je pense juste que c'est moi qui n'arrive pas à me bouger je doit ^tre butée !!!!
je vais essayer un psychanaliste mais c'est la dernière chance aprés je lache tous et on verra bien l'avenir
merci a vous toute
bibi
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Ah oui tu ne peux pas rester comme ça. Tu te détruis la santé. Donc vois un autre, quitte à en faire 10 mais y en a au moins un qui sera top !
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Tu as essayé les programmes clinique-école ? Ma soeur a passé un an dans un de ces centres dans le sens contraire (elle était en dangereuse obésité et faisait aussi des crises du type boulimie) et ça a eu des résultats positifs . J'avais aussi vu un reportage sur M6 à propos d'une clinique spéciale trouble alimentaire. Renseigne-toi :)
sama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2009, 20:39

Re: MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Courageee ! Ne pense pas à la mort stp, ce n'est pas une bonne issue. Je sais que ce que tu vis est très difficile mais la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, bat toi pour la vivre. Je suis sure qu'un jour, quand tu t'en sortira (et j'en suis sure ce jour arrivera) tu sera heureuse et tu repensera à tout ça comme un mauvais souvenir. Je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: MON CORP ME REBUTE ET MA VIE N'EST QU UN ECHEC

Le sujet date .. Et la fille ne revient pas souvent sur le forum à voir ..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »