je me sens trop mal dans ma peau.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: je me sens trop mal dans ma peau.

il y a vraiment pas besoin de se faire vomir pour en arriver là : Image

il suffit juste de manger correctement, et de se bouger un peu franchement !
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: je me sens trop mal dans ma peau.

Oh tu sais, ces photo comme sa sont retouchée au moins une cinquantaine de fois avant d'arriver sur nos magasines ...

Mais bon, tu sais moi je fais 47kg (je viens de me pesée ahah) pour 1m61, donc franchement, sa me va parfaitement ^^
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: je me sens trop mal dans ma peau.

Dîna a écrit :il y a vraiment pas besoin de se faire vomir pour en arriver là[/img]

il suffit juste de manger correctement, et de se bouger un peu franchement !
J'suis pas d'accord, y'a la question de la morphologie aussi. Certaines personnes sont plates et le reste même si elles mangent beaucoup, d'autres sont rondes et ne maigrissent pas même avec du sport.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: je me sens trop mal dans ma peau.

D'accord avec ma VDD , on es pas tous pareils ... Après il faut aussi s'assumer comme on es, et montrer nos atouts plutôt que cacher nos défauts...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: je me sens trop mal dans ma peau.

marley815 a écrit :J'suis pas d'accord, y'a la question de la morphologie aussi. Certaines personnes sont plates et le reste même si elles mangent beaucoup, d'autres sont rondes et ne maigrissent pas même avec du sport.
C'est quelque chose qui est répéter encore et encore : si tu as une alimentation correct et une hygiène de vie correct et que tu fait du sport, il n'y a aucune raison que tu es a te plaindre d'être trop grosse.
Les personnes qui malgré ces 3 geste le reste ou ont du mal a perdre, sont les femmes qui sont très près de la ménopause ou celles qui ont fait beaucoup d'enfants (pour certaines un régimes est difficile), ou celles qui font de la rétention d'eau (je vois rien d'autre)
une adolescente ou une jeune personne en bonne santé ne devrait avoir aucun mal a retrouver un poids normal : c'est prouvé en plus ont l'entend tellement souvent : a la télé, chez le médecin
Image
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: je me sens trop mal dans ma peau.

Je pense qu'on a " toutes ...? " eu a un moment de notre vie un passage douloureux comme sa, bien souvent pendant l'adolescence, on change, aussi bien physiquement que mentalement, on est en conflit avec notre corps qui ne nous plait pas, les boutons, les garçons, les parents, les études, les choix pour notre avenir ... et j'en passe ! sa fait beaucoup ! de plus on est sans cesse en train de se comparer aux images et aux clichés actuelles, faut être ultra mince, s'habiller comme ça, s'exprimer comme ça, si tu ne fait pas ceci ou cela sa ne va pas, faut se faire remarquer par tel garçon ... sa fait trop a supporter !

J'ai moi même eu une adolescence pas très rose mais bon passons...

Je pense que la meilleure solution est d'en parler, c'est très bien que tu ai décidé de venir en parler sur ce forum, tu peut te livré à des filles qui ne te connaissent pas et on est pas là pour te juger mais pour t'aider a trouver une solution.
As-tu essayer d'en parler a un proche a part tes copines? je comprend que tu ne veuille pas en parler a tes copines que tu trouve parfaite, tu as peu être peur qu'en leur parlant de ton problème elles ai limite pitié, bon sa après si tu n'arrive pas a te confier c'est autre chose, mais peu être as-tu une très bonne amie a qui en parler?

Autre chose, ne le prend pas mal mais si cela fait longtemps que sa dure, as-tu pensé a consulter un psychologue? j'ai moi même consulté un psychologue et je peux te dire que sa fait un bien fou ! tu peux dire tout se qui te déchire sans avoir peur de faire mal ou de choquer(comme quand on parle à un proche) ! je peux te le dire c'est très efficace !


Autre solution quant a ton mal être, si tu te trouve trop potelé consulte un nutritionniste qui t'aidera a élaborer des repas équilibré qui te ferons perdre du poids sans aucun danger, et fait du sport, non seulement sa t'aidera a perdre du poids mais sa canalisera ton mal être ! je fait du sport en salle 3heures par semaines y'a rien de mieux pour calmer ses nerfs et se vider la tête !!!

Si tu as besoin de parler, mon MP est juste là n'hésite pas ;)

bisous et courage
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: je me sens trop mal dans ma peau.

Dîna a écrit : C'est quelque chose qui est répéter encore et encore : si tu as une alimentation correct et une hygiène de vie correct et que tu fait du sport, il n'y a aucune raison que tu es a te plaindre d'être trop grosse.
Les personnes qui malgré ces 3 geste le reste ou ont du mal a perdre, sont les femmes qui sont très près de la ménopause ou celles qui ont fait beaucoup d'enfants (pour certaines un régimes est difficile), ou celles qui font de la rétention d'eau (je vois rien d'autre)
une adolescente ou une jeune personne en bonne santé ne devrait avoir aucun mal a retrouver un poids normal : c'est prouvé en plus ont l'entend tellement souvent : a la télé, chez le médecin
Bha apres c'est peut-être vrai pour les personnes qui sont minces mais qui ont un peu de ventre ou de cuisse.. Mais comme l'a dis Julia, j'ai aussi une amie qui fais très attention à ce qu'elle mange (elle voit même un nutritionniste) et qui fais du sport, mais qui à toujours été en surpoid.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: je me sens trop mal dans ma peau.

oui, mais marley est ce que ton amie a un problème de santé ou prend des médicament ? si c'est le cas ça explique tout .
puis après certain aliment que l'on achette ne sont pas bio, sont bourré de toute sorte de produit toxique, et peuvent engendrer meme chez quelqun qui a une bonne hygiène de vie, une obésité, mais a moins d'avoir une certaine maladie ou de prendre certains médicament, un problème surpoids se règle toujours par un régime a base d'une alimentation saine et de sport. L'être humain est a la base un être mince donc on ne peut pas être grosse naturellement : il y a forcement un facteur qui fait qu'on l'est (ce facteur peut être une maladie, un médicament, une alimentation constituer d'aliment qui paraissent tout a fait normal mais qui sont plein de pesticide(en effet, ceux ci entraine des problème de poids), une alimentation pas équilibrer, un manque d'activité sportive) j'en saute surement
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »