Angine ? :(

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Angine ? :(

Bonjour les filles, j'espère que vous pourrez m'aider ..(j'ai regardé et je n'ai pas vu de sujet comme le mien)


Alors voila depuis jeudi j'ai mal a la gorge et j'ai de la fièvre, (un coup j'ai 38,1 deux heures après, 39) et mon nez est "bouché" :| .J'ai regardé a l'interrieur de ma gorge vendredi et elle était toute rouge. Ma mère me donne du doliprane, du spray pour la gorge, et un truc pour mon nez ...
Mais on est maintenant dimanche rien ne s'est amélioré :( et du coup j'ai encore regardé ma gorge et la : c'est toujours rouge mais en plus il y a 2 "boules" blanches au fond !
J'ai pas été chez le médecin car j'ai peur qu'elle me dise qu'il faut m'opéré des amygdales :nonono:

Merci de vos réponses
Image



Je m'appelle Florine !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Angine ? :(

Euh... lol. On est pas des médecins... Mais avec les symptômes que t'as, tu devrais aller chez le docteur, au lieu de traîner sur des forums... C'est pas méchant hein, mais nous, on va pas te dire des trucs au pif. :roll:
Ca peut être une Angine, oui, mais peut-être autre chose. Donc prends RDV !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Angine ? :(

En effet, on peut pas trop d'aider, nous sommes pas diplomé pour être médecin :roll:
Donc prend rdv !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Angine ? :(

T'inquète pas, ton médecin ne va pas te dire que tu dois te faire opérer, il va juste te donner des médicaments pour soigner ton angine et tu seras au top dans quelques jours :wink:. J'avais des angines tout le temps quand j'étais plus petite. Et les dolipranes ne soignent pas les angines :roll: . Donc va chez ton médecin parce que ne pas se faire soigner c'est pas bon du tout.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Angine ? :(

Ne t’inquiète pas il n’enlève pas les amygdales pour ca =) elles sont raison voit un médecin =)
K&L
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Angine ? :(

C'est une angine blanche exactement ce que j'ai en ce moment! Je sors de chez le doc, elle m'a mise sous doliprane et antibio et voilà =)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »