La poitrine + chaleur :(

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

La poitrine + chaleur :(

Coucou les filles !

Alors voilà que les journées sont super chaude , qui dit chaleur dit transpiration ! Alors j'ai une poitrine assez forte donc mes seins avec des soutifs "se collent", résultat je transpires entre les seins ce qui crée de vilains boutons :/
Vous auriez pas une solution pour éviter ses "désagréments"?

Merci les filles :)
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: La poitrine + chaleur :(

Oui les fortes chaleurs ont bien commencés :s

Quelques petits "conseils" :

-Te laver au moins 1 fois par jour bien entendu ! (et plusieurs fois si tu peux, tan mieux ! )
-Porter des vêtements légers et en coton (ou soie)
-Boire beaucoup d'eau
-Mettre un déodorant anti-transpirant , moi j'utilise la pierre d'alun c'est vraiment très efficace, tu peux aussi en mettre autre parts que sous les aisselles !
-peu être mettre des soutiens gorges de sport tu sait les fameuses brassières, je ne sait pas si ta poitrine est vraiment très volumineuse mais les brassières soutiennent bien la poitrine et c'est plus agréable a porter en été que les soutien gorge classique avec leurs baleines :s

Voila a part sa je ne vois pas d'autre solution a part être fière d'avoir une grosse poitrine :wink:

ah et pour les petits boutons rouge, hydrate toi bien et tu peux mettre un antiseptique sur les boutons (type biseptine) mais le tout c'est vraiment d'éviter de trop transpirer qui est la cause des boutons :s

bise
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: La poitrine + chaleur :(

Merci beaucoup pour tous ces conseils ! :) Je prends bien en note ! Mais tu crois que mettre du déo entre les seins soit une bonne idée ? j'ai peur d'avoir encore plus de bouton xD
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: La poitrine + chaleur :(

Je t'en prie :) du déo je sait pas mais de la pierre d'alun sa peu pas être dangereux
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: La poitrine + chaleur :(

Oula pas compris ! ^^ tu veux dire une vrai pierre d'alun ? Je croyais que tu parlais des déo a la pierre d'alun moi :mmdr:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La poitrine + chaleur :(

Oui il parait que la pierre d'alun (la vraie :wink:) c'est super efficace ^^
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: La poitrine + chaleur :(

Jenny. a écrit :Oui il parait que la pierre d'alun (la vraie :wink:) c'est super efficace ^^
Je vais me sentir maline me frotter avec une pierre :P Sa s'achète ou cette pierre ?? :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La poitrine + chaleur :(

A la pharmacie il me semble...
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: La poitrine + chaleur :(

mdr !!! oui la vraie pierre d'alun !
exactement tu la trouve en pharmacie et parapharmacie, sa coute vraiment pas chère peu être 9euro ou un peu moins et tu la garde des années et des années ! tu la mouille, tu la passe sur tes aisselles, sa dépose une fine pellicule (mais tu ne sent rien) et en + sa soulage le feu du rasoir, puis tu la repasse sous l'eau et tu la sèche pour ne pas qu'elle se désagrège !
je l'utilise depuis 2ans c'est super efficace, t'achète plus de déo c'est géniale !
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »