Herpes

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre

Avez-vous déjà eu de l'herpès ?

Oui
2
25%
Non
6
75%
 
Nombre total de votes : 8
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Herpes

Coucou les filles , alors voilà ça serais pour savoir qui d'entre vous ce souvient qu'elle a eu de l’herpès et comment il était ce bouton ! Le mien est très étalée sur les deux lèvres et même a l'intérieur , ça ma infecter la gencive du haut c ' est très embêtant et ça démange , j'ai eu de la crème ça calme un peu ! Allez les filles a vos témoignage :lool: :mmdr:
Modifié en dernier par Hippie_Hippo le 13 juil. 2011, 11:07, modifié 2 fois.
K&L
Image
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: Herpes

Coucou Hippie_Hippo, je n'ai jamais eu d'herpès (heureusement je touche du bois !!!! :oops: )
Mais j'ai déjà eu plusieurs fois en hiver notamment les lèvres qui s'infecte a cause de gerçures :s j'ai des lèvres assez grosses et qui sont toujours gercés, même en été, et quand elles le sont trop je n'arrive pas a m'empêcher de toucher donc sa s'infecte et c'est horrible :s

Il me semble que les boutons d'herpès sont assez étalés, rouges, ils peuvent même des fois avoir l'aspect de petites bulles d'eau qui en faite est du pu ! Consulte vite ton médecin et surtout ne touche pas !!! sa risque d’empirer et de te faire encore plus mal !

Évite aussi de camoufler avec du fond de teint par ce que de 1 sa ne camouflera rien et de 2 sa risque de s'aggraver.
Ne met pas de rouge à lèvre ou de gloss sinon tu va contaminer ton maquillage et l'herpès reviendra :s

bon courage, Lisa.
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Herpes

Non je sais tout ca =) et j'ai ete voir mon médecin hier qui ma prescrit la crème et pis la pour camoufler de toute façon c'est mission impossible , dans la rue on me regarde comme une bête de foire juste a cause de ca :roll:
K&L
Image
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: Herpes

Lol j'imagine :s c'est pas très jolie mais bon c'est l'affaire d'une semaine en général bon courage en tous cas
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Herpes

J’espère ! Merci :)
K&L
Image
Avatar du membre
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2011, 10:29

Re: Herpes

J'ai déjà eu de l'herpes , la description qu'en fait Lill'Nicole est bonne au niveau de l'aspect que ça a.
Perso je met du Zovirax. j'ai ça assez souvent et maintenant je sens quand ça va arriver, alors je met du Zovirax dès les premiers piccotements et ça ne s'étale pas. Il faut éviter de gratter et de toucher car il m'est arrivé une fois d'en avoir sur le menton car j'avais gratter à l'herpes qui était sur ma bouche.
Apparement c'est un virus que l'on a dans le corps et ça revient souvent. Chez moi, ça réapparait au changement de saison, ou en période de gros stress ou de fatigue :(
ce n'est pas très chouette et ça arrive toujours quand on a une soirée où les gens vont faire plein de photos ! lol mais on ne sait rien faire, il faut vivre avec :|
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: Herpes

Oui tu as raison Lucy2904 tu garde le virus et il reviens a certaines période de fatigue, stress ect enfin ouai au meilleur moment quoi ! lol j'ai demander a ma mère qui en a des fois et elle met du zovirax aussi
un peu comme les boutons de fièvre enfaite :s
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Herpes

C'est ca que j'ai du Zovirax ca marche bien ? Alala moi qui n'en avait jamais eu , merci le chéri :(
K&L
Image
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: Herpes

Apparemment oui sa marche bien ma mère m'a dit que sur elle y'a que sa qui marche, ah oui effectivement merci au chéri ! lol
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Herpes

Oui l'herpès ça revient très souvent quand on a la malchance d'en avoir même qu'une seule fois... C'est ça qui est chiant. :/

Mais bon, je n'en ai jamais eu (et j'espère que jamais j'en aurais lol).
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Herpes

Lol


J’espère que tu en aura jamais Jenny xD
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »