Trop stressée...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Xanax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2011, 17:31

Re: Trop stressée...

Parle en à ton médecin, il y a quelques médicaments qui soignent ça. (Fais gaffe à pas en prendre de trop forts, j'ai eu des très mauvaises expériences avec ça...)

Commence peut-être par demander des médicaments à bases de plantes à ton pharmacien, (style Euphytose) si ça marche, tant mieux, si ça continue, go anxiolytiques...

Bises.
I'm tired to wake up alone.
Avatar du membre
Xanax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2011, 17:31

Re: Trop stressée...

Julia a écrit :Euh je vois pas pourquoi elle prendrait carrément des anxiolytiques pour ça, même si le reste marche pas, c'est pas une stressée de la vie non plus :roll:
Faut y aller doucement avec les médicaments :mmdr:
M'ouais, c'est vrai que ça dépend du niveau du "stress"... Si elle s'entortille une méche de cheveux autour du doigt ou qu'elle hurle en se roulant par terre, la chose n'est pas la même. :lol:

Personnellement, je dois avouer que je déconseille l'abus de ce genre de médicaments mais sais-t-on jamais. :wink:
I'm tired to wake up alone.
Avatar du membre
Xanax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2011, 17:31

Re: Trop stressée...

C'est sorti tout seul, machinalement, on me dit "stress", je sors la boite de Xanax, je suis bêbête. :roll:
I'm tired to wake up alone.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »