symptomes bizarres :S

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

symptomes bizarres :S

Bonjour (ou bonsoir)
Donc voila, je stress car depuis hier mes règles devraient commencer, et j'ai eu un petit saignement pourtant ce matin mes règles ont été stoppées et ne veulent pas reprendre, je ne sais pas pourquoi, puis j'ai mal aux seins, et quand je mange certains aliments ont un goût étrange... En tout cas pas le même que hier. Je sais pas ce qui m'arrive et je stress depuis ce matin, s'il vous plaît si vous pouviez m'apporter une réponse je vous en serait reconnaissante. Merci en avance. Et bonne soirée ^^
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: symptomes bizarres :S

T'es enceinte. Non je plaisante ^^ (oui ce n'est pas drole) en plus je dis ça mais j'ai jamais été enceinte. Mais c'est vrai que ce que tu décris ont l'aire d'être les symptome d'une femme enceinte. Après c'est peut etre aussi psycologique : tu as vue que tes règle se sont stopper net, et tout de suite tu as dù penser que t'était enceinte et donc tu doit etre tellement persuader de l'être que tu en ressent les symptomes.
fait un test de grossesse pour etre sure.
Image
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Re: symptomes bizarres :S

Oui j'ai pensée a la grossesse aussi XD mais c'est impossible, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas eu de rapport (environ 4 mois avec mon petit copain on ne couche pas) et même pendant ma periode active je me protégeais non stop. Du coup je ne pense pas être enceinte >.< mais je m'inquiète quand même T_T
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Re: symptomes bizarres :S

Merci ^^ Oui c'est ce que je vais faire :S
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »