Règles très très abondantes...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Règles très très abondantes...

Coucou les filles :grin:
J'ai mes règles depuis quelques jours et je perds beaucoup plus de sang que d'habitude. D'habitude mes règles durent 3-4 jours et je perds pas trop de sang mais là, j'ai l'impression "de me vider de mon sang", je dois changer de serviettes toutes les 2h tellement il y a de sang... Est-ce que c'est normal? Parce que ça me fait un peu stresser :/
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Règles très très abondantes...

Je ne sais pas du tout désolée, ça ne m'est jamais arrivé et j'ai vraiment pas des règles abondantes en plus.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Règles très très abondantes...

Oui oui c'est normal, j'ai des règles à peu près pareil, surtout les 2 premiers jours, tous les 2h je peux changer ma serviette.Mais il y a rien d'anormal la dedans je pense, enfin je sais pas ^^ Moi justement maintenant ca le fait moins fort depuis 2 mois, et ca me fait bizarre ! lol
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Re: Règles très très abondantes...

Ah ok donc c'est normal :) Merci beaucoup.
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Règles très très abondantes...

Hum moi au début, j'devais me changer toutes les 2h aussi. Je pense que c'est complètement normal et que tu as pas de quoi t’inquiéter :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Règles très très abondantes...

Bah dis donc ! Moi par exemple un tampon je peux le porter toute la journée sans soucis (les plus petits..) et ils sont même pas remplis souvent ! Et les serviettes c'était pareil, enfin je sais pas trop parce que je changeais quand même pour que ce soit plus hygiénique mais quand j'avais pas le choix, ça passait tranquille.. Et la nuit, je ne perd presque rien. J'ai de la chance dis donc ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Règles très très abondantes...

Oui, moi aussi ça m'arrive mais bon, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Mais tu peux toujours demander à ton médecin si ça te rassure !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »