Ma copine a des poux :S

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Ma copine a des poux :S

Bonsoir les filles, une de mes copines est pleine de poux et je ne sait pas comment lui en parler. Sa me gène beaucoup j'ai peur d'en attraper ! Et je comprend pas pourquoi elle ne les enléve pas,je pence qu'a 17 ans on prend quand même soin de sois même. C'est pas une honte d'avoir des poux sa arrive a tout le monde mais quand on sait qu'on ena il faut tout faire pour les enlever... Bref j'ai peur de la véxé en lui disant tout sa. :S
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma copine a des poux :S

Ah bah pour son bien je pense que tu devrais vite lui dire! Mais C bizarre que toi tu t'en aies rendu compte et pas elle ... lol
Mais parle lui z'en hein parce que non seulement C contagieux mais en plus elle doit se sentir trop mal!
Dis lui dis lui, tout en douceur ;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma copine a des poux :S

Oui, dis lui calmement. Elle te remercira un jour ;)
11.07.2011 <3
Juliettaaa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2011, 19:43

Re: Ma copine a des poux :S

Explique Lui qu'elle a des Poux Et qu'elle doit les enlever le plus Vite Possible ! Si c'est ton amie, elle se mettra a ta place en pensant que çà lui génerais aussi ! ... :bsx:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ma copine a des poux :S

Comment se fait-il que tu saches qu'elle est des poux, et elle non ?
Es-tu sûre que se sont des poux ?

Car perso, j'ai un problème au cuir chevelu et ça me démange et ça fait des pellicules mais ça n'a rien à voir avec des poux.
Mais parfois ça me démange tellement que les gens pourraient penser que c'est ça.

Après si c'est vraiment des poux elle ne pourrait pas le supporter et aurait fait ce qu'il faut quand même... non ?
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: Ma copine a des poux :S

Elle le sait qu'elle en a!!! Mais je ne sais pas pourquoi elle fait le traitement j'aimerais bien lui dire mais j'veut pas la véxé comme je vous est dit.. Je sais que c'est contagieux c'est pour sa que sa plus d'une semaine que je ne la voit pas par peur d'en a attraper :S
Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ma copine a des poux :S

Ben si elle le sait ça doit la gêner et elle va faire quelque chose, on peut pas rester comme ça.
Puis t'as le droit de lui dire, c'est normal que tu ne veuilles pas en attraper.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ma copine a des poux :S

J'aurai trouvé une feinte du genre: "ah, t'as un truc dans les cheveux là.. Ah mais c'est pas un poux ça?!"
Parce que voilà je me vois mal dire à une copine "Bon, meuf, t'as des poux, fais quelques choses".
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ma copine a des poux :S

Non mais gentiment,
Vu que la fille en question sait qu'elle a des poux elle peut lui dire : ah ben je connais un bon produit si tu veux, ça les tue direct...
un truc comme ça.
Image
>> * * Ella* *
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma copine a des poux :S

Oui gentiment, sinon ça peut vite dégénérer !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Ma copine a des poux :S

Oui puis rien que pour sa santé c'est pas bon ... Ca se reproduit vite les poux elle va en avoir de plus en plus et ca va etre encore plus contagieux ... Alors je te conseille vivement de la convaincre de prendre un traitement ...
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma copine a des poux :S

Bah si elle fait le traitement et qu'elle sait qu'elle en a je vois pas où est le soucis hein!
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »