Acné dans le dos.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Acné dans le dos.

Salut les filles,
Comme je n'est pas vu ce sujet je le créer car j'ai un petit problème.
Alors voilà comme tout les ados et fin d'ados j'ai eu et j'ai encore de l'acné sur le visage mais sans plus, mais depuis que je me suis fait opérer des amygdales avec tout les cachets j'ai eu des tonnes de boutons type acné dans le dos et surtout sur les omoplates, après le traitement ça c'est fini mais là ça recommence, c'est moche et je ne peut pas me les traiter toute seule (ni les désinfecter ni les éclatés) alors je les brosse avec les grandes brosse de dos sous la douche mais rien ne change.
Vous auriez une solution?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Acné dans le dos.

Alors là, j'en sais rien, dsl.. Mais tu peux en parler à ton médecin, si ca peut te rassurer ! ^^ Mais je pense que c'est normal, y a des périodes ou ca revient, ca repart, etc..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Acné dans le dos.

Oui ce serait plus simple, plus sur =)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Acné dans le dos.

Oui, prendre un rendez vous chez le dermato est la meilleure des solutions dans ce cas là ! Il te donnera une crème adaptée à ton acné ;)
11.07.2011 <3
girly8
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2011, 19:44

Re: Acné dans le dos.

Exact c'est Dermato
Love Espagne ;)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Acné dans le dos.

RRAAHH j'ai la aussi des boutons dans le dos en ce moment et ils sont énorme et en plus ça fait mal , je n'est pas trop de solution pour toi malheureusement a par voir un dermato ou attendre ;)
K&L
Image
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Acné dans le dos.

Merci pour vos conseils, j'ai essayer un alcool de lavande. Ça marche et même pour le visage!
J'irais voir le dermato si l'alcool de l'avance arrête son effet.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »