Massage au galet

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Massage au galet

Coucou voila mon homme a souvent mal au dos donc j'ai acheter des galés mais le problème c'est que je sais pas du tout comment sa marche ni ou les mettre exactement si vous pouvez m'aider sa serais super sympa :D Merki beaucoup :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Massage au galé

Le massage au galet chaud c'est ça ? J'ai jamais pratiqué mais j'ai trouvé ça sur le net :

"Lors de la séance, la personne s’allonge, côté dos (ou autres), sur les pierres chaudes que le thérapeute a disposées sur la table de massage d’une manière précise selon la morphologie de la personne. Les pierres sont maintenues à température constante dans un bain d’eau chaude, puis des pierres chaudes ou fraîches sont posées sur certains endroits clés du corps, favorisant l’ouverture de certains chakkras, autour des épaules, de la nuque...

Le corps est ainsi chauffé par des passages successifs de pierres chaudes huilées que l’on fait glisser lentement le long des muscles, en profondeur, des pieds à la tête. C’est le moment du massage proprement dit, avec des passages plus insistants sur les zones qui en ont besoin."

En gros, tu lui masses le dos avant histoire de le détendre, tes galets seront dans un bassin d'eau chaude, tu lui mettras sur les zones qui lui sont sensible en alternant pierre chaude et pierre froide.

En espérant que ça t'aide :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Massage au galet

En tout cas çà à l'air top =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Massage au galet

J'ai eu des echos comme quoi ca faisait du bien. Mais bon j'imagine que fait par des professionnels ca doit être top :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Massage au galet

Ahhh je sens qu'on va y aller avec Poopi mdr
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Massage au galet

A c'est gentil maléva mais personnellement sa ma rien fais ... donc je vais essayer de mieux apprendre a le faire mon homme a dis sa lui a fais un peu de bien ... en institut c'est sur que sa dois être top :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Likas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2012, 11:04

Re: Massage au galet

IL faut quand même faire attention à la disposition des pierres. La pratique du pas de pub présentent parfois quelques dangers à éviter. :roll:
Modifié en dernier par Likas le 12 janv. 2012, 20:57, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Massage au galet

Et pub interdite, lien enlevé ;)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »