Piqûres d'araignées

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Piqûres d'araignées

Bonjour les filles,

Donc comme je l'ai dit dans le topic quotidien, je suis allée dans la maison du copain de ma mère qui est dans le Var, à la campagne, donc beaucoup de fourmis, insectes en tout genre...
Un matin je me suis réveillée et j'ai vu plusieurs boutons rouges (assez volumineux) et assez sérés tout le long de mes deux jambes... J'en ai une bonne quinzaine. Donc j'ai demandé au copain de ma mère qui m'a dit qu'il pensait que c'était des araignées...
Ce matin il a soulevé mon lit et il a vu 3 araignées !!! :o Depuis hier environ 3 ou 4 fois par jour je les lave bien avec de l'eau et du savon et je mets la crème " Rose Marie " pour que ça me gratte moins.
J'hésite à aller chez le médecin ou pas... Ou alors attendre voir si ça commence à partir...

Merci pour vos réponses !!!
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Piqûres d'araignées

Si tu trouve que les boutons ne s'en va pas il vaudrait mieux aller voir un docteur qui pourra te conseiller....
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Piqûres d'araignées

Oui va voir le docteur ! tu n'as rien a perdre ! sa peut être grave quand même ! Imagine l’araignée a pondu des oeufs ou quoi O_O ! Oui bon la je divague un peu Mdr' ! Fin moi je te conseille d'aller voir soit un médecin soit aller dans une pharmacie leur montrer tes piqûres et elle te donnerons de la crème plus efficasse je pense .
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Piqûres d'araignées

Ça va partir, les piqûres d'araignées mettent plus de temps à cicatriser, donc ne panique pas, ça va passer et surtout essaie de ne pas gratter, parce que ca te démangera encore plus, et après ce n'est pas beau à voir (infection). Me faisant souvent piquer, je connais.

Sinon j'ai lu qu'en cas d'œufs, il y a un point noir au milieu du bouton et si c'est le cas, alors il faut consulter.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Piqûres d'araignées

Ah donc c'est possible que l'araignées pondes des oeufs en toi ?! C'est un peu dégueulasse tout sa O_O ! Je savais pas que s'était possible mdr , je voyais sa que dans les films d'horreur mdr' ! Et bah mnt je vais faire gaffe ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Piqûres d'araignées

Je pensais que c'était pas possible, mais j'ai lu des trucs horribles sur le net mdrr ! Genre une nana dit qu'elle avait une boule sur le bras, qu'à l'hôpital ils l'ont incisé, et que là pleins de petites araignées sont sorties :shock: Franchement je me demande si c'est vrai...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Piqûres d'araignées

OMG mais c'est horrible ! Tu as pas de point noir sur tes boutons au moins Jenny ?! xD
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Piqûres d'araignées

vous me faites rire les filles vous la faite peur la...si les boutons s'en vas pas va voir un docteur qui saura gere le problem ;)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Piqûres d'araignées

C'est quand meme étonnant que tu en as environ 15 ! :O
Moi j'irais chez le médecin, t'en as beaucoup quand meme :S, mais surtout ne gratte pas !! J'ai gratté une fois et je regrette, maintenant j'ai une petite trace, pas énorme mais bon ...
Image



Je m'appelle Florine !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Piqûres d'araignées

Coucou les filles ;)

Oui Florinouh, j'en ai environ une quinzaine. En même temps vu que le copain de ma mère a trouvé 3 araignées, c'est "normal". Puis si ça se trouve y'en a eu d'autres mais qui se sont échappées ou quoi... mdr

Vous m'avez fait flipper sur le coup quand même avec vos points noirs et vos oeufs... :mmdr: :roll: Du coup hier je suis allée à la Pharmacie et ils m'ont dit que les araignées n'était pas virulentes ici et que ça allait partir seul. Mais que si ça mettait du temps là oui il faudrait s'inquiéter...
On dirait que mes boutons sont un peu moins rouges, ça me démange moins donc je suis contente ^^
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »