Explication de rêves ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Explication de rêves ?

Salut les filles !
J'ai besoin de votre aide ! Savez-vous déchiffrer les rêves ? Je vous explique ma situation : Je suis avec un garçon depuis 10 mois. Je ne l'ai jamais trompé et je ne pense pas spécialement le faire ou même en avoir envie. Je l'aime vraiment beaucoup, même si je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais besoin de changement.. :oops:
Enfin bref, mon problème est que, quasiment toutes les nuits, je rêves que je sors (ou que je flirtes) avec un autre garçon. Des fois, je connais ce garçon, des fois non... Des fois, je quitte mon homme pour le garçon dans ses rêves, et des fois il n'existe même pas !
Savez-vous pourquoi je rêves de ces situations ? J'ai presque l'impression de le tromper, alors, aidez-moi s'il vous plaîîît :cry:
Bisous à toutes 8)
A. Kutcher <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Explication de rêves ?

J'ai cherché sur internet j'ai eu pour réponses :

Premier site:
projets qui ne se réaliseront pas

Deuxième site:
Adultère commis dans un rêve c'est un avertissement, gardez vos secrets pour vous
Si vous résistez de commettre l'adultère, il signifie que n'importe quels reculs pris dans votre vie seront de courte durée
En général, rêver de l'adultère sous n'importe quelle forme est une prévision de problèmes dans votre vie affective.

Troisième site :
Adultère avec un inconnu besoin érotique inassouvie ou changements psychiques.
Adultère avec une connaissance c'est l'enviez de quelques chose. Vous cherchez à vous rapprocher de ses traits de personnalité ou de situation représentés par cette personne.



Ils ne disent pas tous pareils, donc je ne sais pas trop ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »