hermaphrodite

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

hermaphrodite

Hey !

Je voulais juste savoir, les hermaphrodites filles ont-elles leurs règles ? Je cherche sur internet mais je trouve pas la réponse.
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: hermaphrodite

Ouki, merci. Mais, quand une fille est hermaphrodite, c'est qu'elle n'a pas d'ovaires, non ? ( donc pas de règles ? )
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: hermaphrodite

une fille hermaphrodite elle peut avoir des testicule a la place des ovaire, ou les deux, il y a plein de cas différent d'hermaphrodite. Si tu t'inquiétte parce que tu n'as pas tes règle et tu pense l'être, sache qu'a ton age, il n'y a plus de risque que tu le devienne, et déjà c'est rare de le devenir au cour de l'adolescence.
Image
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: hermaphrodite

En effet je m'inquiète un peu. Mais j'ai mes règles, donc d'après vous j'ai pas de raison de m'inquièter...?
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: hermaphrodite

je suis une angoissée de base, alors je me focalise souvent sur des choses et ça me stresse beaucoup. Je trouve que j'ai une tête de mec par exemple u___u, enfin, pleins de trucs, je rentrerai pas dans les détails mais bon...
Je ne suis jamais allée chez le gynéco, à vrai dire ça me fait un peu trop peur (c'est normal mais bon)
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: hermaphrodite

On verra bien oui ! ^^ Là ma grosse angoisse à un peu diminué. On verra...
En tout cas si c'est confirmé et sûr que les hermaphrodites filles n'ont pas leurs règles, je suis rassurée à 100%. D'ailleurs, y'a til d'autre réponse à cette question ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: hermaphrodite

Moi je m'y connais pas trop mais je suis du même avis que Julia .. et puis si la fille en question soupçonne quoi que se soit mieux vaux allez chez le gynéco , faire une échographie et lui poser les questions qu'elle voudra !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »