boule dans le sein...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: boule dans le sein...

Willa a écrit :coucou Karine!
peut être que cette boule vient et part en fonction de tes regles, ma gynéco m'a dit que c'était possible et normalement sans gravité
vas quand même peut être voir ton medecin !

Et bien oui a mon avis c'est avec mes règles . Car j'ai ça un peu avant de les avoirs . Dès la première journée sa repars !
Je vais quand même demander a mon médecin.
Merci Willa :grin:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: boule dans le sein...

De rien! :grin:
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: boule dans le sein...

salut :)
j'ai fait une échographie hier mais le médecin m'a aussi fait une biopsie, j'ai les résultats la semaine prochaine...
il m'a dit que c'était sans gravité,
mais la ponction a été difficile, il n'arrivait pas à entrer dans la boule pour en prélever... il m'a dit qu'à mon age c'était normal ,que ces nodules sont très solides et donc difficiles à" percer" pour une biopsie... mais je ne suis pas très rassurée! et je m'inquiète un peu
de plus sur le pansement qu'on m'a appliqué il y a beaucoup de sang et je dois le garder jusqu'à la semaine prochaine, ça me parait bizarre, (il est étanche pour les douches) ... est ce que une biopsie peut laisser une cicatrice? :(
et peut être que je dois me faire enlever ce kyste mais je ne sais pas comment cette intervention se passe donc si vous avez déjà vécu cela ce serait gentil de me dire comment ça se passe pendant et après l'intervention

merci les filles :bsx:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: boule dans le sein...

Ma mère a fait une biopsie du foie en décembre et elle n'a presque rien ;)
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: boule dans le sein...

merci pour vos réponses!
Julia tu me rassures beaucoup :)
quand j'ai les résultats je vous le dis!
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: boule dans le sein...

bonsoir les filles :)
voilà suite à ma biopsie on a décidé de me retirer le nodule (opération ambulatoire)
je l'ai donc faite cette après midi, l'opération s'est très bien passée mais l'on m'a appliqué une bande tout autour de la poitrine qui m'empêchait de respirer correctement alors je l'ai dé serrée un peu... et je voulais juste savoir si vous pensiez que je n'aurais pas du, parce que c'est peut être pour ne pas que ça gonfle ou quoi je ne sais pas trop! je dois la garder jusqu'à jeudi matin
je me suis renseignée sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet
je vous remercie d'avance
bisouuus
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: boule dans le sein...

Oui tant mieux alors! ^=)*
çà devait etre chiant cette bande en effet et pas très pratique =S
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: boule dans le sein...

Je te conseilles aussi d'aller voir un médecin. Au moins tu sera vraiment fixé sur ce que c'est.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »