boule dans le sein...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

boule dans le sein...

Salut les filles!
voilà il y a quelques mois j'ai découvert une boule assez grosse dans mon sein gauche!! je pensais qu'elle allait disparaître toute seule... mais elle est toujours là :-?
je suis vraiment très inquiète...
pensez vous que c'est possible d'avoir un cancer du sein à 16 ans? que dois-je faire?

merci :bsx:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: boule dans le sein...

A 16 ans je pense que tu devrais vite filer chez le docteur !
Ne te fais pas de films, mais ne laisse pas traîner ça... Ça peut être grave oui, mais après on est pas docteurs donc on peut pas te dire ! :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: boule dans le sein...

A 16 ans je dirais plutôt que ce n'est qu'un simple ganglion. Ca fait combien de temps que tu as cette boule ?

En tout cas on ne peut pas te vraiment conseiller, si ce n'est que de consulter un médecin ! :wink:
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: boule dans le sein...

merci pour vos réponses!
ça doit bien faire 4 mois maintenant! et je ne prends pas la pilule...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: boule dans le sein...

J'ai une boule aussi dans mon sein droit .. j'ai fait un mammographie et mon docteur dis que je devrais faire une opération , pour que je ne puisse pas courir de risque !
Ma maère en avait quand elle avait mon age .. elle n'as rien fait sur le coup c'est que ya 5 ans auparavant qu'elle c'est aperçu que sa commencer a s'aggraver .. que la petite boule était bénigne ! elle as sur le coup fait une opération et depuis tout va bien :))
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: boule dans le sein...

merci pour ta réponse agyness! je vais prendre rdv chez le docteur :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: boule dans le sein...

Moi aussi à 15 ans, j'avais une boule dans le sein, c'était un kyst, et à l'époque je ne prenais pas la pilule. Le medecin m'a prescrit une pilule et elle est partie aussitôt.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: boule dans le sein...

Moi aussi le médecin ma prescrit la pilule que j'ai pris pendant 3 ou 4 mois et que j'ai ensuite arrêter .. mais le nodule est toujours la .. je vais me faire opérer le plus vite possible !!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: boule dans le sein...

Vu que mon ex m'a laisser tomber , et que je n'ai pas eu de rapport avec mon copain actuel (qu'une seule fois) je me suis dis pourquoi ne pas l’arrêter ... Est ce que j'ai eu tord ?
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: boule dans le sein...

salut les filles :)
je suis allée voir ma gynéco hier, elle m'a dit que c'était un kyste sans gravité et je vais faire une écho le 5 septembre
je vous tiens au courant!
bisous
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: boule dans le sein...

J'ai a peut près comme toi , mais sa viens , sa r'pars . Je ne sais pas ce que sa peux etre .. :shock:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: boule dans le sein...

coucou Karine!
peut être que cette boule vient et part en fonction de tes regles, ma gynéco m'a dit que c'était possible et normalement sans gravité
vas quand même peut être voir ton medecin !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »