depression

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

depression

Bonsoir les filles
je suis nouvelle sur se forum donc j'esper que je ne me trompe pas de catégorie ou que je ne vous ennui pas
Mais je viens de passer le pire été de ma vie...
alors j'ai eu un stage à l’hôpital ou on ma dit que je manquais énormément de confiance en moi ,ensuite je me suis retrouvée a me disputer avec mon copain.
Il devais passer quelque jours avec moi au moi de juillet ,mais finalement il est parti avant et ma laisser tomber , il a passer tout le moi de juillet a s'excuser ensuite on s'est reconsillié .le mois d'aout je l'est passer toute seule pdt que lui sortais avec ses ami"Es" et me négligé et passer ses nuits a parler au filles sur facebook.
je l'aimais tellement que j'ai pleurer tout l'été je n'est pas vu la plage; je ne sors plus de chez moi, je ne me coiffe plus ne m'habille plus je soufre tellement ke je ne sais plus quoi faire........
je ne vois pas mes amis car ils sont tous parti en vacance, je reste H24 chez moi enfermé a regarder des films et a penser a se k'il ma fait
j'en est marre j'en peux plus je SOUFFR E
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: depression

Je comprends que sa doit être difficile pour toi de perdre l'homme que t'aimes mais comme a dit Julia c'est pas en restant enfermé chez toi que sa va aller mieux. Plus tu te renferme sur toi même plus ca va allez mal. Essaye de sortire, vois tes amis, fais des sorties avec eux, fais des choses que t'aiment faire. Vide toi la tête. Mais ne reste surtout pas seul à te morfondre. Sinon ca va empirer. Et pour la confiance en sois, si sa te gêne vraiment consulte une psy qui pourrait te redonner confiance en toi. C'est vrai que c'est dur ne pas avoir confiance en soi mais faut pas déprimer pour sa non plus :wink:
Bon courage en tout cas ! =)
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

Re: depression

merci beaucoup les filles sa me libère de parler parce que j’étouffais.
J'ai tellement TOUT donner pour se mec que je m'en veux d'avoir tout fait pour que sa marche...... jusqu’à me faire frapper par mes parents pour rester avec lui....à la fin il me fait du mal il en a rien a foutre de parler au autres et de me laisser tomber
et comme il sais que je vais mal il m'envoie des textos pour me demander si je vais bien je me sens pitoyable quand je reçois ces textos sa fait comme si il avait pitié de moi mais bon.....
je suis déprimé mais je vais essayer de sortir vous avez raison je vais m'acheter des fringues et prendre soin de moi
peu être le faite de me sentir belle va me faire comprendre qu'il y a d'autre hommes qui s’intéressent à mooi.
pour la confiance en moi, je n'y arrrrive pas héllas c'est vrai qu'un psy sserait bien pour sa ; je marche toujours les yeux baissé, des que l'on me regarde je me dis c'est pour que l'on se foutte de ma guelle, je me regarde dans tout les MIRROIRS pour me trouver plus moche que y'a 5 min...
jesper que je vais m'en sortir et tout bon conseils est bon a prendre de votre part :smile:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: depression

Je comprends, c'est dur de perdre l'homme qu'on aime, surtout qu'on on a tout fait pour lui comme toi :/. Mais oui, c'est une très bonne iddée d'aller faire du shopping et de prendre soin de toi, sa va te faire du bien de te sentire toute belle :). Si tu l'as pas déjà fait parles en avec une bonne amie à toi sa te feras du bien aussi. Et vois un maximum les gens que tu aimes, y a rien de mieux pour se vider la tête. Pour la confiance en sois je peux pas t'aider parce que je suis exactement comme toi :/. Mais si c'est difficile à vivre les psys voient souvent des gens qui n'ont pas confiance en eux ou qui sont timide donc ils arrivent bien à aider pour sa. En tout cas bon courage à toi, le temps arrange les choses même si c'est pas facile, ne te laisse pas abattre =).
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

Re: depression

Merci :-) t'est génial
je vais voir se que sa donne, j'esper que sa va marcher...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: depression

Je suis d'accord avec mes VDD, sort ! Ne reste pas en fermer .
Je connais trop les conséquences de rester en fermer.
Bisous j'espère que ca va aller :bsx:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

Re: depression

merci beaucoup de prendre la peine de me repondre c'est sympas :)
j'ai commencer a resortir ca va un peu mieux ,mais des que je vois un couple je suis anéanti je n’arrète pas de repenser a lui, et je me dit "jesper qu'il me regretra" environ toutes les 5 min, je pense a se qu'il pourrait faire sans moi, en tout cas j'y pense vraiment toutes les 5 min même en étant dehors
parceque meme si j’étais chiante je lui est montré a quelle point je l'aimais et il me fesais du mal malgrés tout .
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: depression

Je sais que c'est dur d'oublier, mais évite d'y penser. Essaye de passer a autre chose mais si c'est pas facile .
C'est bien que tu sorte, c'est ce qu'il y a de mieux a faire :grin:
Bisous :bsx:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

Re: depression

j'arrive pas à l'oublié je suis tenté d'aller voir son historique, de fouiller son msn ,son facebook, j'essaaie de me controler de me forcé d'arreter mais j'ai du mal à y arriver .....Au secours aider moi je veux arreter de pensé a lui je veux vraiment arreté pck je deviens folle
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: depression

Je sais que c'est dur, mais arrete, occupe toi la tete ( Ecoute de la musique , regarde un film ...)
Dit toi qu'il en vaux pas la peine .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

Re: depression

ouai c'est sur merci beaucoup faut être egoiste sur les bords , je vais canaliser mes envies d'aller fouiner pour souffrir encore plus ....
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: depression

Désoler , je comprends pas, j'ai dis quelque chose qui ne t'as pas plu ?
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »