Transpiration

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lilibel11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 août 2011, 07:17

Re: Transpiration

ReBonjour, J`ai parlé de mon problème à ma mère il y a quelques jours et ont c`est rendu à la pharmacie puis jai acheter un nouveau déodorant/antisudorifique. Il s`appelle Mitchum.

Lien du déo : http://1.bp.blogspot.com/-dbe1icf0a8w/T ... itchum.jpg

Je l`ai esseyé pour mon premier jour d`école et malgrer mon stress et tout aucune goutte et aucune auréole apparente sur mon chandail mais j`avais la sensation d`être un petit peu mouiller (seule désavantage).

Sinon c`était ma première journer avec cet antisudorifique alors je vous donne des nouvelles dans quelques jours.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Transpiration

Tant mieux alors si ça à l'air de marcher !
missgymnastique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2011, 21:38

Re: Transpiration

saluut! moi aussi jai déja eu des probleme de transpiration! :) mes moi sa marché avec le produit drysol!!.. a tu lu les instruction avant de le mettre? .. la premiere semaine tu doit le mettre 2 jours de suite, il faut le mettre le soir avant de te couché si non sa ne marche pas! met des manche spaguetti pour pas que le produit parte au contact avec un chandaille. apres la premiere semaine tu doit le mettre 1 fois tout les semaines! et puis voila! tu aurai beaucoup moin de probleme de transpiration! :P .. et met aussi du déo le matin!! :D bonne chance <3<3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Transpiration

missgymnastique merci d'aller lire et signer le règlement !=)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »