mycose

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

mycose

Bonjours les filles, aujourd hui je suis aller chez le docteur et j'ai attraper une mycose :s !! elle ma donner des ovules donc je voulais savoir si on vous a deja donner sa ? comment sa ce mais ? faut il l'enlever ?
merci
Avatar du membre
Aaméliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2011, 13:12

Re: mycose

J'ai i aussi eu ce probléme & pendant le bac en plus youhou. Et comme le dit Julia il faut le mettre & aprész c'est tout, ça fond tout seul mais oui ça fait quelque dégat dans la petite culotte Lol mais c'est assez efficace. Mon médecin m'avait aussi prescrit une créme & des petits cachets pour éviter les démangeaisons. :)
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."

Mon petit amour <3.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mycose

J'ai eu pareil et ça marche très bien, par contre comme l'on dit les filles prévoit de mettre une serviette ;)
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: mycose

MErci les filles pour vos reponse, j'ai mis une serviette mais sa a pas trop couler, j'avoue j'avais un peu peur de mettre une ovule mais j'en es encore pour 3 jours sa va
merci en tout cas
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: mycose

es que cest contagieux pour mon partenaire si on a des raports ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mycose

Ah oui moi aussi j'ai déjà eu ! et faut éviter les rapports 3/4 jours ! C'est ce qu'on m'a toujours dit!
En plus le truc C tout gluant mdr
Mais efficace =)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »