Est-ce de la boulimie?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
bibou83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 08 août 2010, 21:00
Localisation : draguignan

Est-ce de la boulimie?

Bonjour tous le monde
Alors voila ... Cela fait 1 mois et demi que mon copain ma quitter ( je ne connait pas la raison ) je le vie asser mal !
Je me suis consoler dans la nourriture !! Mais le probléme et que aujourd'hui je vais mieux mais que je continue a manger mais en grosse quantité !! Je mange jusqu'a en vomir ( attention ! c'est pas moi qui me fait vomir ).
J'ai était voir un médecin il ma dit que c'était normal parce que je suis dans une période difficile ( bizarre le médecin vous aller me dire ) je n'en est parler a personne sauf a mon meilleur ami qui ma conseiller d'aller voir un psy, mais moi je ne veux pas : j'apprécie pas ce genre de personne on va dire.
Donc j'aimerais savoir si c'est vraiment un début de boulimie ou juste un passage ( comme le dit le docteur ) ?
Savoir aussi si il y a des personne dans mon cas?
Si oui, comment elle ont fait?
Et savoir si c'est normal que je ne prend pas un seul gramme? je reste toujours au même poids.
J'attend vos réponses :smile:
Merci :bsx:
la vie est faite ainsi
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Est-ce de la boulimie?

Bonjour
Moi je n'ai pas vraiment de conseille à te donné. Parcontre j'ai été boulemique pendant un an et demi. Je mangait bien à table et même pas 5minutes après je pouvais encore ouvrir le frigo les placards pour mangé. Ça pouvé étre très bien du sucré, du salé,... Je pouvais me levé en pleine nuit pour mangé 300g de patte ou autre. Je mangais 24h sur 24. Par contre je vomissais rarement. J'ai pris 20kg en un an et demi. Maintenant j'ai réussi à me limité sur la nourriture depuis que je sort avec mon conjoint. Sa fais 2ans. J'ai réussi à perdre 10kg mais j'aimerai en perdre encore. Car je suis en sur poid. Bon en se moment j'esseille de m'occupé. Car ça fais 3mois que je me suis mi en apparte avec mon chéri. Et il travail à mi temps. Je vis à 300km de ou j'étais chez na mère. Donc je connais personne ni le département. Quand mon homme et au boulot j'ai tendance à reprendre mes mauvaise habitude(nourriture).
Ce que je peu te dire fais attention.
Moi sa à commencé part des simples grignotage.
Même actuellement je fais des effort pour me limité car se qui faut savoir après ton estomac grossi.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
petiteboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:06

Re: Est-ce de la boulimie?

pour moi sa peut être kif kif il faut vraiment que tu ailles voir un professionnel et vite car tu sais une fois que cette maladie est installée tu en as pour toute la vie
alors même si c un moment difficile cela ne justifie pas tous sa et tu sais les psy ne sont pas tous les mêmes il y a des bons et des mauvais crois en mon expérience j'en ai vu plusieurs
courage à plus :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce de la boulimie?

Merci de ne pas utiliser de langage sms sur le fofo !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »