Je ne suis pas "heureuse" et je sais pas pourquoi :/

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Je ne suis pas "heureuse" et je sais pas pourquoi :/

Bonjour. Alors voilà ben j'ai 13ans et je sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression de ne pas être heureuse ni rien, enfin voilà dans ma vie il y a des petits bonheurs et tout comme tout le monde, mais globalement j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et que même si je sourit souvent au collège, il manque quelque chose... Pourtant j'ai tout pour être heureuse : j'ai quand même beaucoup d'amis, même s certain sont juste des connaissances, je ne suis jamais mise a l'écart, jamais seule au collège, j'ai pas souvent d'embrouilles et quand il y en a les gens sont plutôt de mon côté. Il y a des fois des garçons qui veulent sortir avec moi., j'ai de bonne notes. Et niveau confort chez moi, j'ai tout. Ma famille c'est pas le top du top parce que je m'engueule souvent avec mes sœur même si je suis assez proche de mon ainée, mais j'ai quand même l'impression que mes parents ne s'intéressent jamais à moi. Mais je ne me plains pas parce que chez certains c'est bien pire...
Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc a ma vie. Genre un but ou quoi, j'ai l'impression de m'ennuyer, toujours. Surtout chez moi, au collège je m'en rend moins compte.. Mais voilà. J'envie les stars et mêmes les personnages des films ou des livres! Comme si j'avais envie d'une vie qui diffère des autres :S
Et puis des fois quand je suis dans ma chambre j'ai l'impression d'étouffer, et d'un coup je suis super angoissée et tout ! Quand je lis un peu ou que j'écoute la musique sa va mieux mais bon.. :S Tout ce que je viens de décrire, quand je chante, lis ou joue de la guitare sa disparait? Mais sa revient juste après :S
Donc voilà, si vous savez ce que j'ai ou si sa vous est déjà arrivé et que vous avez des conseils je prend ^^
Bisous & merci :)

( Et je veut pas de Psy, je pense pas que sa serve. Et puis j'ose pas demander ^^ )
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Je ne suis pas "heureuse" et je sais pas pourquoi :/

Euh Perso je pense que c'est comme tout les ados!
Je sais que Moi quand j'était genre en 4eme bah j'était pas heureuse & pourtant tout aller bien .
C'est l'adolescence je pense.. Mais je suis pas sur !
Mais ne te prend pas la tête pour ca..
Bisous <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Je ne suis pas "heureuse" et je sais pas pourquoi :/

Ben j'espère que c'est sa & que sa va passer parce que j'ai pas envie de passer ma vie a déprimer & tout ! Mais quand je m'imagine plus tard genre mère de famille avec un métier et tout fin une vie normal quoi je me dis "Ma vie va être terriiiblement chiante" :( Et en plus sa m'enerve d'être comme sa alors que y a des gens qui rêveraient d'avoir une vie comme la mienne :/ Et du coup quand je vois les meufs qui se marrent & tout au collège et qu'on l'air de rire 24/24 je me demande pourquoi je suis pas comme elle :(
Et pendant les mini crise d'angoisse je flippe a mort sans savoir pourquoi et sa c'est toujours quand je suis toute seule jamais en présence d'autre personne ! J'ai peur de rater ma vie et de la laisser passer :'(
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Je ne suis pas "heureuse" et je sais pas pourquoi :/

Il faut que tu arrete de douter de toi ! Non ta vie ne sera pas chiante , si tu aimes ce que tu fait, que tu aimes ta famille et tout le reste tu sera heureuse plus tard !
Pour ce qui est de rigoler tout le monde ne rigole pas 24/24! Enfin je dis ca , mais je rigole vraiment beaucoup moi ^^
Mais n'est pas peur de rater ta vie ! Tout ce passera très bien tu verra :)

<3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Je ne suis pas "heureuse" et je sais pas pourquoi :/

Je vais essayer d'arrêter de douter de moi :) En ce moment j'essaye & j'essaye d'arrêter de stresser pour tout de rire plus & sans me forcer et tout :) Mais c'est vrai qu'au collège je suis heureuse :)
C'est chez moi, ma famille me comprend pas & passe son temps a m'engueuler ! Je rentre toute contente du collège & chez moi au bout de quelques heures je me retrouve a pleurer :/

Mais merci de me rassurer :D Peut être que moi aussi bientôt je rigolerais souvent ^^ <3
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Je ne suis pas "heureuse" et je sais pas pourquoi :/

Ca va passer t'inquiète pas :)
De Rien :D Si tu as besoin MP !
Oui toi aussi tu rigolera souvent :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Je ne suis pas "heureuse" et je sais pas pourquoi :/

J'espère ! :/

okei :D Et merci beaucoup :) <3
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »