Vertige et je sais pas pourquoi ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Vertige et je sais pas pourquoi ...

Coucou les filles bon je sais pas si c'est ici que je devrais mettre mon topic mais je pense que si (aussi non on me dis je changerais ;) )

Voila alors le problème c'est que quand je me lève (même si je prend tout mon temps ;) )j'ai la vue qui se brouille la tête qui tourne j'ai l'impression j'ai laisser mon cerveau a coté et il arrive progressivement, même si il prend tout son temps^^
Je me demander si il vous arrive d'avoir la même chose , des fois je suis juste debout et sa me le fais .... et j'ai tout le temps mal au crane ... et tout le temps fatiguer ... (voila je crois que j'ai tout décris ^^)

Vous pensez que c'est du a quoi ??
Oui je devrais allez chez le médecin mais il va me dire que j'ai rien donc bon ....

Merki les filles ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

Coucou Ticha !

Moi aussi ca m'arrive, quand je me lève même doucement j'ai ma vue qui si trouble et j'ai le tête qui tourne ! Je trouve ca hypêr chiant !!!
Mais je ne sais pas de quoi ca vient .. :/ Un truc que je fais c'est que quand je me leve je me tiens toujourd a quelque chose au cas ou je tomberais !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

Oui au levé c'est "normal" enfain ça arrive souvent quoi. On m'avait dit que c'est des chutes de tension mais je suis pas sûr mais normalement c'est quand on se lève trop vite. Par contre je te conseille quand même d'aller consulte parce que sans t'être levé c'est pas forcément normal. Juste pour voir si tout va bien. Des vertiges trop souvent c'est pas très bien.
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

Moi aussi sa m'arrivais souvent avant, même dès fois sa me le fesait d'un coup sans que je me sois levée ni faitde geste brusque? mais le médecin m'avait donner des vitamines et des médicaments et sa me l'a plus jamais refait :)
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

oki les filles merci ;) vous avez raison je vais allez voir le médecin ...J'espere sa va passer ... Mais que sa le fasse a tout le monde sa me rassure un peu ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

Oui moi aussi ça me le faisait sans m'être levé et j'ai pris des vitamines et du sucre de raison et ça a marché. Donc mieux vaut quand même aller chez le médecin, il va te donner quelque chose :).
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

Ticha moi aussi ça me le fait pareille quand je me lève des fois ou même si je suis assise quand je marche ou même si je suis inactif, mais comme l'on dit les autre filles tu devrais allez voir un médecin car moi si j'ai ça c'est que je suis spasmophile et des vertiges (léger ou gros) j'en fait tous les jours et parfois il finisse par un spasme (malaise avec convulsion) enfin c'est pas drôle mais moi je m'y suis habitué, perso si tu as la même chose que moi bien même si c'est pas drôle perso je m'y suis habitué a force, des fois je marche je vois rien mais je continue ...
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

Moi aussi ça m'est arrivé: j'avais en fait une carence de magnésium, après avoir été traité tout allait miraculeusement mieux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Camelia'sTime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

Je pense aussi que c'est du a la tension ! Moi sa m'est arrivé mais j'etait en hypoglycémie (volontaire) dans un hopital pour X raison et pis javais ça et j'ai demandé pourquoi et mon infirmiere m'a dis c"'est parce que j'ai pas mangé !
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

salut! :)
je suis tombée sur ce topic par hasard donc je profite pour vous demander conseil!
depuis quelques jours j'ai souvent des malaises, sans rien faire de special, en me levant, dans la rue.. et j'ai remarqué que ça me le fait aussi quand je dois changer un pansement ou des trucs comme ça! pourtant je n'ai jamais eu ça à la vu du sang ni rien... et là l'autre fois j'ai vraiment failli tomber dans les pommes! genre j'avais les oreilles qui se sont bouchées, je voyais tout trouble, j'ai même vomi... :/
bref ça m'étonne un peu, parce que ça m'était jamais arrivé de me sentir mal à cause de choses comme ça!
donc je voudrais savoir si l'on peut ne plus supporter la vu du sang ou autre chose alors qu'avant ça ne posait aucun soucis..?

Et Ticha je pense comme les autres, tu devrais aller voir ton médecin surtout si tu as des migraines! bon courage :)
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

c'est possible oui que tu ne supporte plus du jour au lendemain tu peu etre plus sensible avoir du stresse ou quelque chose comme ca. mais apres si c'est vraiment trop frequement comme ticha tu dois aller voir un medecin tu es peu etre en manque de vitamine ou magnesium
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vertige et je sais pas pourquoi ...

Est ce que tu as mal à la tête? J'ai cherché ce que ça pourrait être et je pense à une migraine ophtalmologique.
Par contre le mal à l'oreille, je n'arrive pas à l'expliquer.
En tout cas consulte un médecin.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »