Mes parties intimes me grattent :/

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Mes parties intimes me grattent :/

Bonjour, alors en fait je suis vraiment désolé de demander ça mais je peut demander a personne d'autre :S Alors sa me gène beaucoup, mais bon, j'espère que vous pourrez me répondre :S
En fait, depuis deux semaines environ, mes parties intimes me démange beaucoup ! Même après ma douche sa me gratte toujours autant :/ Je ne crois pas avoir de boutons et sa ne me brule pas mais sa me graaaaaaatte !! Je n'ose pas en parler a ma mère, je suis plutôt pudique avec ma famille :/ Et j'ai peur de devoir aller chez le médecin et qu'il m'examine dans mes parties intimes, j'ai vraiment pas envie :S Et puis depuis dimanche j'ai aussi des boutons sur les fesses :S
Ralala sa me gène vraiment de dire sa, mais répondez moi s'il vous plait si vous avez déjà eu un truc pareil :/ Et aussi si il faut que j'en parle a ma mère et que j'aille voir le médecin :(
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mes parties intimes me grattent :/

Merci de la réponse :S J'hésitais & puis je me disais que sa allé peut être partir, mais si il ne m'examine pas sa va encore. Par contre je sais pas comment le dire a ma mère, j'suis pas particulièrement pudique et tout sauf quand il s'agit de parler a quelqu'un de ma famille de mes trucs intimes :S
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mes parties intimes me grattent :/

Je vais lui dire demain... :S Mais c'est bizarre sa me grattait au début de la semaine dernière, puis après pu trop, et ensuite c'est revenu :/ Et puis j'ai l'impression que quand je suis concentré sur autre chose sa gratte moins (mais en fait c'est comme pour tout ^^)
Mais j'ai un peu peur, sa va pas devenir grave, hein ??
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mes parties intimes me grattent :/

Merci :S Raaaaaa, sa m'énerve d'avoir sa, surtout en période de cours :/ Mais c'est bizarre justement, mes règles sont pas très abondantes et parfois je les ai au bout d'un mois 1/2, alors j'utilise pas pleins de serviettes, fin normal quoi :)
& puis je me lave souvent alors sa doit pas être une infection (mais en fait c'est con ce que je dit, sa a surement rien à voir ^^)
T'as raison, je fait aussi un peu une fixation dessus ^^
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mes parties intimes me grattent :/

C'est peut être mon savon alors. Sa fais que trois semaines que je l'utilise mais bon c'est un truc normal, le petit marseillais parfumé Abricot & je sais pu quoi, amande je crois.
Oui je vais lui demander quand même. Et puis comme sa il me donnera surement un truc contre les démangeaisons *O*
En fin j'espère :)
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mes parties intimes me grattent :/

Enfin, je vais me coucher, si je fais pas dodo je me réveillerais pas demain ! :)
Merci pour les réponses :)
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Camelia'sTime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: Mes parties intimes me grattent :/

Peut etre une allergie ? Peut etre que la matiere de tes culottes ou autre est allergene !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »