Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Bonsoir,
Je vous explique mon cas:
Ça fais deux et demis que je sort avec mon petit ami.
Et sa fait environs 4mois que nous vivons ensemble.
J'ai d'emmenagé dans sont secteurs. Il vis à même pas 500m de chez ces parents.
Moi, ma maman et mes amis vive à 300km d'ou je suis. Mon papa vis loin (à l'etrangé). Donc j'evite de faire part de mes souci pour ne pas l'inquiété. Chaque fais et gestes qui fais vie à vie de sais proches (amis,famille,etc,...). J'évite de montré que je suis faible. Que j'aimerai voir mes proches. Je ne travail pas, mais je fait mon possible pour qu'il sois heureux. Je lui fais la totalité du ménage (à vrais dire je n'ai que ça à faire, vu que je ne connais pas le coin et que je n'ai pas d'ami(e(s dans le secteur). Je lui lave le linge, faut à mangé, recure le sol,etc... Mes ce n'ai pas assé à ces yeux. Il me reproche de m'entretenir financièrement.
Mais le souci exemples j'ai fais des démarche pour une formation il m'as nu des bâton dans les roues.
Je ne ces plus quoi faire!!!
Il me menace de ne viré de chez lui. Mais sens ressource je ne ces pas quoi faire.
À chaque fois que l'on ce dispute il critique ma famille, mon éducation, etc... Que de ma part hé ne me suis rarement permis de lui faire des réfection vie à vie de ces proche. Malheureusement ma maman gagne un mi temps pour faire vivre 4 personnes. Et mon ami reproche que ma mère n',ai pas pu donné 1500€ comme ces parents on pu donné pour l'achat des meubles...
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Alors ça je trouve ça honteux qu'il te crache dessus autant. Tes parents vont pas se foutre dans la merde pour aider leur fille et leur gendre. Le mec il compare l'incomparable. Puis comme dit Julia, tu n'es pas sa bonne. Pourquoi ne cherches tu pas un travail ? Même un mi temps ? Déjà ça te changerait les idées de voir d'autres personnes.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Je suis entièrement d'accord avec mes VDD. Il est vraiment culotté ton copain franchement ...
Honnêtement je ne veux pas te démoralisé mais il faut vraiment que tu fasses quelque chose, parce un mec qui te menace de te "virer de chez lui" (alors que c'est censé être chez vous ...) ; qui critique tes parents et ton éducation ; qui critique ton travail à la maison et qui en plus de ça te met des battons dans les roues pour que tu fasses les études qui te plaisent euh ... Je me demande comment va finir votre relation. En tout cas je ne pense pas que tu sera heureuse et épanouie si jamais ça ne change pas ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Bonjour,
Veuillez m'excusez de n'avoir pas posté le sujet à la bonne place. C'est une faute d'inatention.
On à eu une bonne discution.
Il ma dit qu'il regrette ces paroles. Qui ne les penssé pas.
Et ont c'est mi une règle. Que chacun de nous devez se parlé de suite quand il y à quelque chose qui ne va pas entre nous, au lieu d'attendre la petite goute qui fais débordé le vase.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Je pense que c'est une bonne solution et c'est vrai que parfois l'énervement fait dire des choses qu'on ne voudrait pas dire.
En tout cas tant mieux si cette solution vous convient.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Tant mieux alors, j'espère que ça va s'arranger :). En tout cas ne te laisse pas marcher sur les pieds par lui!
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

J'ai une question à vous posez:
Pensez vous que les personnes qui prennent rendez-vous chez des assitentes sociale sont des cas sociaux,débile ou autre? Je vous expliquerai un peu plus tard pourquoi je pose cette question.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

pas du tout si elle peut t'aider vas y!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Pas le moins du monde =/ Ce qui est débile, c'est de dire ça ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

Ma mère avait dit à mon petit ami pour certain dossier (APL,...) même si le dossier et simples à remplir elle lui à conseillé de voir une assistante social pour être sur de n'avoir pas fais d'erreurs et pour que l'assistante nous explique les droits que l'on à ou pas. Et un soir on c'est disputé avec mon ami. Il ma sorti que si ma mère ne pouvait pas remplir les dossier elle même bà tempi pour elle. Que les AS sont pour des gens simple despries.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon amour,mes amis, famille,belle famille,... ENMERDE

=/ Carrément stupide lui ! Si les assistantes sociales existent, c'est pas pour rien ! Elles aident énormément de personnes chaque année et tout ces gens ne sont pas faible d'esprit. Parfois mieux vaut demander de l'aide que foncer dans le mur ...
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »