Boules de Graisse

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Boules de Graisse

Bonsoir les filles,

Je viens à vous pour vous poser une petite question...
En fait, pour celles qui ont des chéris, je voulais savoir s'il arrivait à votre homme d'avoir une boule de graisse sur le sexe ?
Chouchou en a déjà eu une qu'il avait réussi à enlever, mais là il en a une pas si petite que ca et une autre tout petite qui commence sur les testicules... Du coup ca m'inquiète un peu, parce que je trouve ca étrange d'avoir des boules de graisse sur cette partie du corps...
Du coup je vous pose la question, parce que j'ai dit à Chouchou d'aller voir un Dermato, mais bon il a pas trop envi de montrer cette partie du corps, même si c'est un médecin quoi...

Bisous bisous les filles et merci d'avance =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Boules de Graisse

Poopi non plus jamais eu ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Boules de Graisse

C'est chiant =(
Tu sais plus du tout ce que le dermato avait dit au chéri de ton amie Juju ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Boules de Graisse

Ma tante en a plein sur la tête et sa fille en a une juste en dessous du genou (qui est aussi grosse que ce dernier lol). Du coup elles sont allées voire plusieurs fois des dermatos qui ont toujours dit que c'était vraiment rien de grave, qu'elles pouvaient se les faire enlever si elles le voulaient mais que c'était bénin.

Mais je pense tout de même que se serait plus prudent qu'il consulte, on ne sait jamais =S
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Boules de Graisse

Je penses qu'une boule de graisse reste une boule de graisse ou qu'elle se trouve je ne pense pas que ca soit grave, mais va chez le médecin quand meme au cas ou :smile:
♥ M&E ♥21/06/2006☼
anaelle80300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2011, 15:52

Re: Boules de Graisse

une boule de graisse ton mec est en train de pourir de l'intérieur
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Boules de Graisse

Euhhh si tu es là pour foutre la merde ... salut!
Revenons au sujet, merci :!:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »