Crâne qui gratte

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Crâne qui gratte

Salut les filles,
Voilà depuis une semaine voire deux j'ai le crâne qui me gratte mais ça gratte vraiment beaucoup et au bout de deux jours de shampoing. J'ai pas changer de marque de shampoing, je me lave les cheveux tout les 2 jours, j'ai pensé que je les lavaient peut être trop souvent?
J'ai les cheveux blonds et très fins donc au bout de deux jours ils sont tout plat mais pas forcément très sale mais je les lave quand même.
Si vous avez une réponse merci de me le dire.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Crâne qui gratte

C'est peut être des poux alors? Car si ça te gratte comme ça ,je ne vois que ça.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Crâne qui gratte

J'y ai penser mais je voit pas où j'ai pi les attraper :/ Pis sur mes cheveux ça se verrais?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Crâne qui gratte

Tu connais pas quelqu'un qui en a ,vérifie au cas où et aussi des pellicules
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Crâne qui gratte

Non personne autour de moi en à eu. Des pellicules je les verrais je pense?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Crâne qui gratte

Je vais demander à ma mère qu'elle me regarde pour les poux.
Mais par exemple je me suis lavé les cheveux ce matin et ça ne me gratte pas mais hier soir ça grattais
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Crâne qui gratte

Même si tu n'as pas la texture du cheveux gras, il est possible que tes racines te grattent parce que tes cheveux commencent à être sales. Ou alors les poux/lentes et compagnie...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Crâne qui gratte

ça peut être du psoriasis du cuir cheveulu , ça se manifeste par une poussé de pelicule , quelques plaques rouges et surtout ça gratte. On dit que c'est dû au stresse...
Image
Avatar du membre
Rions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:55

Re: Crâne qui gratte

Je fais moi-même du psoriasis (et ce depuis que j'ai 5 ans) et le fait que ça te gratte à ce point me semble bizarre. Ça démange un peu mais pas à ce point. De plus, si tu ne sens pas des plaques qui sont apparues à la racine de tes cheveux ce n'est pas ça. A part les poux je ne vois pas trop. A moins que ce soit un coup de soleil ? Ça peut démanger mais vu le temps qu'il fait ...
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Crâne qui gratte

Après examination, pas de poux, ni pellicules, ni rien, un cuir chevelu normal.
Ce matin j'ai changer de shampoing et pour le moment ça me gratte pas.
Vous pensez que si je me lave pas les cheveux pendant 3 jours ça aide?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Crâne qui gratte

Coucou!

Peut- être que tu étais allergique au shampoing que tu utilisais.
Sinon je pensais comme Choupinette363, le stress, quand je suis très stressée ou je fais mes crises, j'ai la tête qui me gratte beaucoup et je n'ai pas de poux. ^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Crâne qui gratte

Tu à surement raison car j'ai changer de shampoing et ça va mieux :)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »