Mal au ventre

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Mal au ventre

coucou tous le monde

comme le dit mon sujet j'ai mal au ventre.depuis pas trop longtemps defois sa me lançe et sa me fais une douleur dans le ventre (comme si on me donner un coup de poing dans le ventre) sa me fais mal mais apres sa me passe.
Je pense pas que se sois mes premieres règles qui vienne.
Vous sa vous est deja arriver?
Quesque sa pourrais signifier?
c'est grave?
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Mal au ventre

C'est ce que j'ai fais et mon medecin ma dit de prendre de l'advil est c'est tous.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mal au ventre

Moi je ne me rappel pas d'avoir eus des symptômes annonciateurs de mes règles mais bon on est toutes différentes donc c'est bien que tu en ai parlé à ton médecin.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Mal au ventre

Je pense que ça peu venir aussi d'un stress, ou tu es angoissée.
Est- ce qu'il va se passer quelque chose de spéciale bientôt ?

Et ça peu être de plusieurs choses différentes, amoureuse, triste, test scolaire, fêtes qui approchent, familles. Redis nous si 4a passe! ^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Mal au ventre

Yuki, je pense que sa dois etre le stress surtous amoureuse est c'est tres compliquer maintenan, celui que j'aime aime une fille et puis avec tous les test au college.Sa dois etre sa. Merci a toute.
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Mal au ventre

Tu as la réponse à tes douleurs, mais si ça persiste va voir quand même un médecin pour te rassurer, bisous.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »