Démangeaison aprés rasage...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Démangeaison aprés rasage...

Bonjour,

Enfaite je me suis rasé pour la premiére fois hier soir, (les aiselles, les jambes et le maillot)
Avec un rasoir (je sais c'est pas le mieux ;S), et depuis jai d'horrible démangeaison sur le maillot !
il n'y a pas de bouton, mais sa gratte trop !, comment apaiser ses démengeaisons ?

merci d'avance :D
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Démangeaison aprés rasage...

J'étais dans le même cas ! La technique de Julia fonctionne ^^
LoveLoveLove

Z.
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: Démangeaison aprés rasage...

J'ai pris une créme 2 en 1 (qui repousse la repousse des poils et qui hydrate et rend la peau plus douce)

sa marchera ? ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Démangeaison aprés rasage...

Aucune idée lol mais moi j'avais lu que la crème hydratante Mixa pour bébé fonctionnait super bien, mais je ne l'ai pas tésté moi même. Essaye avec celle que t'as acheté, du moment qu'elle hydrate je pense que ça devrait aller =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Démangeaison aprés rasage...

moi pour éviter que ça gratte et brule, je fais ça sous la douche et j'utilise une crème de rasage pour femmes à la pêche. une fois sortie de la douche tout de suite du mixa bébé. je n'ai aucun problème. par contre le maillot quand ça repousse forcement ça gratte ! je crois que je vais arreter le rasoir et passer a la cire ou autre
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Démangeaison aprés rasage...

Merci pour le truc de l'hydratation... car ça me pique énormément quand je me rase le maillot ouf -.-
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »