Mal a l'aise !!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

Ouai alors je sais pas comment on peut faire pour t'aider, c'est horrible, parle en à ton homme s'il peut faire quelque chose ou comme dit Lycia t'installer avec lui plus tôt
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

La seule chose que je fais c'est boulot puis je rentre chez moi et ainsi de suite, si je dois sortir je dois y aller avec ma mère, et là ou elle veut, ou que mes amis viennent chez moi, mais que je parte moi m'amuser avec eux, ou aller seule voir ma cousine de temps en temps, ou aller faire du shopping non, je dois le faire avec ma mère (ma mère est très protectrice, elle a drôlement peur peur pour moi, même trop) et ça me soule, quand j'étudiais je pouvais me faufiler sortir avec mes amis aller voir ma famille acheter des trucs, mais comme le boulot me prend beaucoup de temps je sors et directe je rentrer chez moi me reposer, pour que je puisse me défouler c'est impossible sans l'autorisation et surtout celle de ma mère, parce que mon père me laisse dès fois faire se que je veux il me comprend (heureusement) mais ma mère non, si seulement je pouvais me comprendre avec elle sur ces trucs là mais impossible, elle est têtu (plus que moi) !!!

Oriane >>> J'en ai parlé avec mon homme, le pauvre il est trop triste pour moi, et m'encourage toujours, c'est un peu près mon seule espoir (oui j'aime mes parents et tout, mais j'arrive pas a me comprendre avec eux surtout m mère), mon homme me dit de patienter le temps que je vienne vivre avec lui, il sait comment je vis. En plus j'aime pas le déranger et le souler avec cela, je laisse tout enfouis en moi et je patiente, mais c'est dur dur, vraiment dur, a cause de cela depuis mon enfance j'aime de plus en plus la solitude comme j'ai l'habitude d'être seule, malgré le nombre d'amis que j'ai (je n'ai pas de place pour moi ou je peux aller me défouler dehors, juste la maison :'( ) Dans tout les cas j'ai pas le choix.
Patience, patience, patience, et encore patience :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

Tu as de la chance de l'avoir, tu verras ça ira, il est là pour toi et le moment d'habiter avec lui sera vite là :) !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

C'est sur j'ai la chance de l'avoir, si ce n'étais pas le cas, je serais déjà morte a l'heure actuel
Mais le faite de le voir auprès de moi, me soulage un peu ^^
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »