Mal a l'aise !!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Mal a l'aise !!

Salut tout le monde,

Alors voila, je ne sais pas vraiment quoi dire ni quoi faire, je me comprends pas moi même, mais j'ai juste le besoin d'en parler, parce que ça m'étouffe!! :-?
Je suis étourdie, je pense trop, je suis toujours tête en l'air, j'ai toujours des pensées de là et de l'autre, je suis étouffée, je n'arrive pas a parlé ouvertement (précisément ces derniers jours), de plus je suis très fatiguée dernièrement, mes yeux se ferment tout seule, je ne sais pas mais je me comprends pas moi même, je me sens plus a l'aise chez moi, je veux juste partir loin oui je dis bien loin, je ne veux plus vivre avec mes parents, parce que je n'arrive pas a me comprendre avec eux la plupart du temps, je veux avoir ma propre vie, je sens le besoin de vivre seule, je veux changer avoir mes propres responsabilité, avoir mon propre chez moi, vivre avec mon homme, parce que au moins je me sens plus en sécurité avec lui
Tout se que je veux pour le moment c'est de fermer mes yeux et m'en dormir, oublier le monde entier, rester toujours couchée, comme un être mort, laisser tout derrière moi, je ne demande rien juste le repos, et me sentir très très a l'aise, parce que je vis le jour au jour et en étant toujours malade mentalement, physiquement, psychiquement, bref tout malade et étourdie, je sais pas mais les jours passent pour moi comme la nuit je ne vois que de l'ombre et du brouillard, déprimée, je sens le besoin de fermer mes yeux a jamais, je ne demande rend e plus, car j'en ai marre de ma vie, que se soit boulot, ou n'importe quoi d'autre, vous allez dire que tout ceci est insignifiant et que je suis folle, mais c'est comme ça que je me sens, je ne sais pas trop moi même! :cry: :cry:
J'éspère vraiment que ça me passera, et j'espère que quand je vivrais avec mon homme je ne serais plus comme ça, et que je me sentirais plus mal a l'aise, et que je pourrais vivre en paix, je l'espère !!!

Merci de m'avoir lu, j'avais juste le besoin d'en parler!
(Et désolé de parler de chose insignifiante :| )
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mal a l'aise !!

Oulala je crois que tu nous fais une grosse dépressions là :-?
Tu dis que tu veux faire ta propre vie, alors pourquoi tu ne le fais pas ? Il me semble que tu travailles, non ?
Si tu penses avoir les moyens de te prendre ton propre appartement, alors fais le puisque c'est ce que tu veux :wink:
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

D'accord avec ma VDD ! Courage :) !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

Bah je le ferais avec plaisir, mais je ne peux pas parce que dans tout les cas je vais aller vivre avec mon homme le mois 6 de l'an prochain, il me reste plus que 7 mois, alors je peux pas acheter d'appartement, me^me si j'ai les moyens, mon seule espoir s'est de patienter, mais c'est dur, parce que j'en ai ral bol de tout !!!!
Merci !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

Tu peux pas déménager maintenant avec lui ? Ou alors tu déménage seule et il te rejoindra plus tard... ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mal a l'aise !!

Je suis assez d'accord avec mes VDD. Sors, prends l'air et surtout parle en à tes proches.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

Non malheureusement je peux pas déménager, déjà les appartement sont trop chers ici dans ma ville (juste pour louer je pense que c'est possible), mais je n'en ai pas les moyens a ce point, en plus mon homme ne vit pas dans la même ville que moi, on est séparés :'( voila pourquoi je peux pas déménager, parce que c'est moi qui va le rejoindre, en fin d'année, tu comprends? j'essaye de me changer les idées et de patienter en attendant que je parte vivre avec mon homme, je n'ai pas le choix :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

Oui je comprend, alors courage, sors voir des amis et tout, passe le plus de temps dans des endroits ou tu te sens bien !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

Le problème c'est que je ne peux même pas sortir sans leur autorisation et si je veux aller quelque part, et eux ne veulent pas, alors je n'ai plus qu'a y céder, c'est comme ça, la plupart des temps refusent se que je leur demande, et ça me soule (ils disent qu'ils ont peur moi,et qu'ils me veulent du bien,et comme je vais partir chez mon homme, je dois pas trop sortir et si quelque chose m'arriver....etc) mais moi je suis plus un enfant je sais très bien se qui est bien,n et se qui est mal !!!
Quand est ce que je vais juste partir vivre ma propre vie, j'attends avec impatience :'(

Merci pour ton soutien Oriane ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mal a l'aise !!

Non mais on se croirait au Moyen Age là! C'est du n'importe quoi!
En tout cas courage Sanaa
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mal a l'aise !!

Olala pauvre Sana =S Allez le point positif c'est que tu n'as plus que 7 mois à tirer. Ça devrait te motiver de te dire ça, dans 7 mois tu seras libre.
T'es limite une prisonnière là, je comprends mieux ton mal être maintenant, ça doit pas être facile de pas pouvoir faire c'qu'on veut à 19 ans =/ Mais bon, faut que tu sois forte et courageuse pour le moment, te rassurer en te disant que dans moins d'un an tu commencera ta vie avec ton chéri et voilà.
Malheureusement la seule chose qui te reste à faire, c'est d'être patiente ... Mais comme l'a demandé une de mes VDD, tu ne peux pas avancer la date ? T'installer plus tôt avec ton chéri ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mal a l'aise !!

Oui exact le faite d'être prisonnière me soule et me déprime plus que tout, c'est peut-être la cause de se que j'en suis maintenant :(
Non malheureusement je peux pas avancer la date, a cause de mon boulot, mais aussi de mon stage, je dois les finir d'ici la fin de l'année, comme ça je peux déplace mon travail a la ville de mon homme, si je le fais maintenant tout se dont je courrais partiras comme ça, alors je veux pas, plutôt j'y suis obliger, donc j'ai pas trop le choix, si j'avais le choix je partirais aujourd'hui même lol mais bon c'est comme ça :(

Merci les filles de votre soutien !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »