pilule minidril et effets secondaires

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
meonanette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:43

Re: pilule minidril et effets secondaires

Merci Julia pour ton commentaire! :-)
J'ai juste l'impression qu'aucune pilule ne me convient...Pfff j'ai juste envie d'arrêter d'en prendre mais alors bonjour le stress au moindre retard de règles...:-(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: pilule minidril et effets secondaires

Je prends la pilule Minidril aussi. Et les premiers mois, j'avais les seins hyper douloureux au toucher etc .. Mais maintenant tout va bien. Mes règles sont devenues géniales mdr Donc j'ai pas réellement d'effets secondaire.

Et comme l'a dit Juju, si tu as des rapports, c'est ridicule d'arreter la pilule ..
meonanette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:43

Re: pilule minidril et effets secondaires

Oui je sais que c'est ridicule d'arrêter la pilule alors que j'ai des rapports mais évidemment je sous-entendait que si j'arrête la pilule je reviendrai aux préservatifs. Pas encore envie de bébé tout de suite... :grin:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: pilule minidril et effets secondaires

Je prends Minidril aussi, au début elle me convenait assez, mais là depuis quelques temps elle me coupe toutes envies d'avoir des rapports, donc je vais changer bientot!
Avatar du membre
carOliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 13 déc. 2011, 18:26

Re: pilule minidril et effets secondaires

Moi j'ai arrêté Minidril car elle me donnait des nausées matinales qui étaient pires chaque jours
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: pilule minidril et effets secondaires

C'est marrant comme chaque corps va être différents les uns des autres ^^ Heureusement d'ailleurs, mais c'est marrant je trouve ! lol
meonanette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:43

Re: pilule minidril et effets secondaires

ouaisc'est clair que c'est marrant de voir les effets différents que cette pilule peut avoir sur notre organisme...
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: pilule minidril et effets secondaires

Beh moi ça a eu aucun effet secondaire minidril, ça a juste arrêté mes maux de ventre :)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »