tétons ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

tétons ...

Salut les filles, j'ai un soucis qui me complexe énormément ! j'ai des tétons ombiliqué je crois !! il ressorte que quand j'ai froids, j'ai l'impression d'être mal formé et comme je nais que 14 ans (15 ans dans 1 mois) je me dis que peu être ils vont sortir et que c'est juste la croissance de ma poitrine ... vu que j'ai une petite poitrine aussi. J'ai entendu parler que le glaçon faisais sortir les tétons, quelqu'un peu m'en parlé avec plus d'explication ? et il y a d'autre solution a par l'opération ? et il y a d'autre fille comme moi ? j'ai l'impression d'être seul :( et j'ose pas en parler autour de moi ...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: tétons ...

Je crois que j'ai la même chose, mais ça ne perturbe pas plus que ça si c'est le cas ^^
argaux
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: tétons ...

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis dans ce cas et franchement ça ne me dérange pas. Ils sortent quand j'ai froid lol c'est marrant je trouve :grin:
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: tétons ...

Merci vous me rassurez :)
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: tétons ...

Y a pas de souci et dis toi que tous les seins ne sont pas parfaits. Tant qu'ils sont en bonne santé et qu'ils te plaisent c'est le principal.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: tétons ...

Oui :)
T'inquiète pas ;)
argaux
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: tétons ...

Merci encore :3
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: tétons ...

Hey oui moi aussi jai la même chose que toi et au début je n'aimais pas ça mais je me suis habitué.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »