Envie de manger à longueur de journée.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Envie de manger à longueur de journée.

Bonjour, alors voilà, depuis les vacances, je passe mes journées à manger, alors que je n'ai pas forcément faim. Je suis de nature gourmande mais c'est la première fois que je mange autant. Je ne peux pas m'en empêcher et je ne sais pas pourquoi. J'ai vraiment peur de prendre du poid car je grossis assez facilement. Je ne suis pas grosse, mais pas maigre non plus. Et je n'ai jamais vraiment fait attention à mon alimentation. Cela m'inquiètes car en plus de ça, je ne veux pas bouger, je passe mes après-midis à regarder des films, et manger et je ne suis pas tellement de bonne humeur alors que d'habitude on m'appelle Madame Sourire. Je suis pourtant très sportive mais en ce moment je n'ai pas envie de faire de sport. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive.

A quoi cela peut-être lié ?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Envie de manger à longueur de journée.

Tu devrais certainement essayer de sortir de la maison sa va te faire du bien . Sinon moi aussi j'ai eus des périodes ou je mangeait beaucoup, à cet âge là c'est peut être aussi les hormones qui te jouent des tours. Mais pour éviter de grignoter il vaut mieux lâcher la télé et sortir pour penser à autre chose.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Envie de manger à longueur de journée.

Ok merci de ta réponse !
Est-ce que c'est possible que ce soit dû à ce qu'il se passe en ce moment, car je ne suis pas très bien pour certaines raisons.
En fait, je crois que je commence à faire une déprime, et de me renfermer sur moi-même. C'est peut-être à cause de ça ?
C'est la première fois que ça m'arrive alors....
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: Envie de manger à longueur de journée.

si tu manges beaucoup ça peut aussi être lié à ce que tu vis en ce moment, si tu as des soucis tu manges pour compenser...
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Envie de manger à longueur de journée.

Oui je pense que c'est ça, car hier soir, j'étais énormement stressée, et je suis aller manger à la cantine, mais j'ai finis ma grosse assiette de pâtes en 5 minutes alors que les autres n'avaient presque pas touchés à leurs assiettes, et je ne m'en suis même pas rendu compte, c'est une amie qui m'a fais la remarque...
Je commence a vraiment voir que je prend du poid :-?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »