Insomnies

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Insomnies

Bonsoir,

J'ai un petit souci depuis mardi passé. Je ne dors quasiment plus. Je n'arrive pas et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Cette nuit j'ai dormi 30 minutes. Je ne sais pas vraiment d'où ça vient... ça vous est déjà arrivé ?
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Insomnies

Généralement moi quand je dors si peu c'est que je suis trop stressée... Mais j'ai toujours reussi a dormir au minimum 4h quand meme... Et puis ca dure peu de temps... la je veux pas dire mais si tu dors 30 minutes par nuit depuis une semaine, c'est peu etre autre chose parce que ca fait pas beaucoup...
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: Insomnies

C'était juste hier le 30 minutes. Sinon c'était 2-3h de sommeil. Pourtant je ne suis pas du tout stressée.. :S
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Insomnies

Quel que chose te tracasse ? Tu attends une nouvelle,... ?

J'espère que ça va s'arranger parce que là, tu dors vraiment peu ?

T'as essayé de changé tes draps, ton oreillé,... voir dormir dans un autre lit ? C'est con, mais chez moi ça marchait. Quand j'avais du mal à dormir, j'allais me détendre 1h ou 2 dans le lit de mon frère (qui était partit depuis longtemps) et après ça allait tout seul.
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: Insomnies

En fait, c'est depuis que mon ex s'est confié à moi une nuit que je dors peur. Je déteste savoir mes amis mal et lui il a toujours du mal à s'endormir. Du coup on s'écrivait beaucoup. Là il est en vacances. Donc je devrais dormir. Je pense que je me fais du souci pour lui un peu.

J'ai passé ma première nuit depuis mardi passé à vraiment dormir comme un bébé.. ça fait vraiment du bien !
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Insomnies

Tu devrais arrêter de t'inquiéter pour lui surtout si ça te met dans des états pareils.
Je sais que c'est difficile était moi même anxieuse et sujette aux insomnies.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: Insomnies

Il m'a confié certaine chose qui ne peuvent que m'inquiéter. Ce qui m'inquiète le plus est qu'il dit que tout va bien alors que je sais que ce n'est pas vrai.
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Insomnies

Pourquoi ne le confies tu pas à d'autres personnes à moins qu'il ne t'ai fait juré de ne rien dire?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: Insomnies

Car il m'a fait "juré" de ne rien dire. Et ce genre de choses ne se racontent pas forcément plus loin.
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Insomnies

peut etre, mais préserve toi !
Ne te rend pas malade pour un ex !

Je sais, ça rend vraiment mal de se faire du soucis pour quelqu'un, mais tu n'est pas à sa place, et s'il ne va pas bien, il y a des choses que lui seul peut faire. Tu ne pas pas agir pour lui, ni tout arranger (c'est dommage parfois, mais c'est comme ça...)

Prend du recul sur ta situation !
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: Insomnies

Avant d'être un ex, c'est un ami très proche. C'est plus un ex-flirt. Et je suis la seule avec qui il arrive un minimum se confier. Il est là pour moi, je rend la pareil. Je n'abandonne jamais mes amis dans leur merde. Si je peux dire. Je n'agis en rien pour lui, je le laisse sortir tout ce qu'il a à sortir car il n'arrive pas avec beaucoup de monde à se lâcher.
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »