Vos cauchemars

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Vos cauchemars

Faites vous souvent des cauchemars?
Le quel vous a le plus marquer?

Moi je fais rarement des cauchemar , mais quand ca arrive jesuis pérturbé pendant 2 jours apres. Celui qui m'a marquer le plus , c'est quand j'avais 14 ans . J'ai révé d'une grande maison assez ancienne, dans mon reve j'été seule dans cette maison et je chércher une amie a moi. La maison été tres grande et sombre, je passer dans toutes les chambres mais il n'yavais personne. J'entendais des cris de douleurs , des pleurs , des rires a vous donner la d poule :twisted: . Dans mon reve j'avais vraiment peur je sentai que quel q'un me suivait mais quand j me retourer il n' y avais évidamment personne. Puis je me suis retrouver dans la salle de bain et puis dans la douche(je sai pas pour'quoi lol) il y avais du sang partout . Je rester dans cette douche et j'apller mon amie j'ai entendu quel qun prés de la douche , je me suis raprocher de la porte couverte de sang et d'un coup des visages horible sont apparu sur la porte a travers le sang en criant comme dans les films d'horreurs!! Et puis je me suis réveiller en sursaut , j'était pérsuader que c'était la réaliter. Apres se réve , endant plus de 3 nuits j'ai eu peur de m'endormir.

Voilia :grin:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Vos cauchemars

Et ben, ton cauchemar m'a filée la chaire de poule. Moi généralement mes cauchemars n'ont pas de sens alors ça sert à rien de les raconter parce que c'est du grand n'importe quoi en faites.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos cauchemars

Moi je me souviens jamais de mes rêves, mais celui m'a marqué :

Un jour je me suis embrouillée avec ma petite sœur (je devais avoir 14ans à l'époque donc elle en avait 11). On partageait le même lit à cette époque, et j'ai rêvé qu'elle venait avec un couteau pour me menacer -_-' ! Sur le coup franchement je vérifiais bien qu'elle dormait à côté !
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vos cauchemars

Eh ben tu m'étonne , je ferais la meme chose :grin:
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Vos cauchemars

Actuellent, je cauchemarde beaucoup, et de mon ex...
Enfin, c'est des cauchemards sans vraiment l'être : je le vois par hasard et il est tout gentil, attention... bref, parfait... chose qu'il fesait pas avant... enfin bref, des cauchemards qui n'en sont pas, mais qui laissent un sentiment étrange au réveil.
sinon mes cauchemards ne sont pas si "machant" que ça ;)
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: Vos cauchemars

Lidochka a écrit :Faites vous souvent des cauchemars?
Le quel vous a le plus marquer?

Moi je fais rarement des cauchemar , mais quand ca arrive jesuis pérturbé pendant 2 jours apres. Celui qui m'a marquer le plus , c'est quand j'avais 14 ans . J'ai révé d'une grande maison assez ancienne, dans mon reve j'été seule dans cette maison et je chércher une amie a moi. La maison été tres grande et sombre, je passer dans toutes les chambres mais il n'yavais personne. J'entendais des cris de douleurs , des pleurs , des rires a vous donner la d poule :twisted: . Dans mon reve j'avais vraiment peur je sentai que quel q'un me suivait mais quand j me retourer il n' y avais évidamment personne. Puis je me suis retrouver dans la salle de bain et puis dans la douche(je sai pas pour'quoi lol) il y avais du sang partout . Je rester dans cette douche et j'apller mon amie j'ai entendu quel qun prés de la douche , je me suis raprocher de la porte couverte de sang et d'un coup des visages horible sont apparu sur la porte a travers le sang en criant comme dans les films d'horreurs!! Et puis je me suis réveiller en sursaut , j'était pérsuader que c'était la réaliter. Apres se réve , endant plus de 3 nuits j'ai eu peur de m'endormir.

Voilia :grin:
je m'y connaît quand même assez bien pour te dire que les rêves peuvent prédire des choses qui peuvent se passer donc ...
On ne vit qu'une seule fois ...
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vos cauchemars

Oulaa tu me fait peur Evgenia , tu pense que ca peut dire quel que chose se reve?
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Vos cauchemars

Lidochka les rêves ne prédise pas l'avenir c'est du grand n'importe quoi ! sinon on serait tous mort hein ? A la limite certain rêve on des significations que tu peu déchiffré mais de là a dire que ça dis l'avenir faut arrêter, on meurt pas à chaque cauchemard !
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vos cauchemars

lol j'éspere que je vais pas mourir de cette facon :shock:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos cauchemars

C'est surement quelque chose dont tu as peur, et ça ressort de cette façon en cauchemard, ça ne veux absolument pas dire que ça va se réaliser !
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Vos cauchemars

Moi j'ai du faire une 15aine de fois le même chauchemar : on sonne à la porte chez moi... je me presse pour aller ouvrir et une énorme main me saisit et m'amène à l'extérieur.. ensuite, je me réveille.,.. étrange, très étrange.
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vos cauchemars

J'ai souvent des reves a la con du jenre , je fuis quel qun mais je ne sais pas c'est qui et j'essaie de crier mais impossible de sortir un sons. Quand je me reveille j'ai souvent mal a la tete aprés. Ca vous arrive?
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »