remede miracle pour bouton...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

remede miracle pour bouton...

salut les filles,voila j'ai un petit problème de bouton....j'avais un bouton sur le nez et j'ai fait l'énorme érreur de le percer...en cicatrisant ça a fait une croûte.Ce matin en m'essuiyant le visage la croûte est parti mais maintenant il y a un petit trou qui a été former que puis-je faire pour que ça se referme??si vous avez des methodes ou des remedes miracle,s'il vous plait faites moi savoir...j'ai un rendez-vous demain!!!Et je veux pas que ça se voit c'est mon deuxième rendez-vous :( :-?
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: remede miracle pour bouton...

Relaxe la miss, des fois il faut laisser faire le temps, si ça à fait une croûte tu y a pas été de main morte c'est normal que ta peau en garde les marques, mais t'inquiète pas hein, c'est pas une cicatrice à vie, et si tu as rdv demain ton médecin saura quoi faire ^^
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: remede miracle pour bouton...

Attend tu veux dire un rendez vous chez le médecin ou avec un copain. Si c'est avec un copain met un peu de fond de teint et t'inquiète comme l'a dit Lilieve01, ça va partir avec le temps, mais évite de percer tes boutons.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: remede miracle pour bouton...

Moi j'utilise un stick de garnier qui cache et assèche le bouton sur lequel on l'applique. C'est super!
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: remede miracle pour bouton...

prettyoungirl a écrit :Moi j'utilise un stick de garnier qui cache et assèche le bouton sur lequel on l'applique. C'est super!

Idem, j'utilisais ca y'a deux ans lorsque j'ai eu une grosse poussé d'acné que j'ai pu contrer en aller sur ce site vraiment sympa ! et ca marchait très bien !

L'acné je pense aussi que la psychologie autour joue beaucoup ! Plus tu y penses, plus tu as de chance d'en avoir au final .... enfin, du moins, c'est ce que j'en pense :)
Modifié en dernier par Filios le 08 févr. 2012, 11:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: remede miracle pour bouton...

Ah pas bête, je testerais aussi ^^
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: remede miracle pour bouton...

Ben moi quand j'ai un bouton j'utilise aussi un stick mais c'est pas Garnier c'est Vichy. Il est top et camoufle bien.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: remede miracle pour bouton...

Alors moi dès que j'ai un bouton je met du dentifrice c'est super efficace
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: remede miracle pour bouton...

Y'a aussi la technique des glacons qui marche assez bien.. mais apparement ca peut laisser des marques d'acné difficilement effacables !
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: remede miracle pour bouton...

De l'eau précieuse (en parapharmacie) pour prévenir les boutons et surtout ne les touchent pas !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »