Rêve répétitif, mais à chaque fois différents.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Cutie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:16
Localisation : Swiss

Rêve répétitif, mais à chaque fois différents.

Bonjour ou Bonsoir les filles ! Alors voilà, j'aimerais vous parlez de plusieurs rêves, concernant à chaque fois la même personne => Le mec que je keaf.

Alors dans l'un de mes rêves, je me souviens que je dansais avec lui, j'avais ma tête blottie contre son torse, ensuite il s'est baissé, et on s'est embrassé et j'avais pris son chewing-gum sans faire exprès, et je le lui ai rendu.

Dans le deuxième, je le vois dans la même espèce de soirée, mais loin de moi, et il me regardait avec un sourire et me disait d'approcher pour qu'on danse ensemble.

Sinon le reste je m'en souviens pas... Mais je rêve souvent de lui, comme quoi on est ensemble et tout. Sauf une fois, où j'avais rêvé qu'il sortait avec une fille (parce que j'pensais qu'il était en flirt etc. Alors que pas du tout.)

J'ai beau l'appréciée, mais j'en ai marre de le voir, même dans mes nuits ! :mdri:

Merci de votre aide ♥
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Rêve répétitif, mais à chaque fois différents.

Oui je pense comme ma VDD. Je crois que si tu ne veux plus le voir dans tes rêves, il va falloir arrêter de te coucher en pensant à lui. Plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai. Mais tu sais on est déjà toute passé par là, en ce qui me concerne ça m'est déjà arrivée.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cutie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:16
Localisation : Swiss

Re: Rêve répétitif, mais à chaque fois différents.

Merci de vos réponses... Je vais essayer de pas y penser, mais sérieusement, ça me bouffe xD
Avatar du membre
c3ris3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 févr. 2012, 19:28

Re: Rêve répétitif, mais à chaque fois différents.

sa veux dire que tu est folle de lui ses evident ;)
Image
★Ma soeur est moi les pullip ses notre passion★
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »