Un sein plus gros que l'autre :s

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Coraly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2012, 14:05

Un sein plus gros que l'autre :s

salut tout le monde , dabord je précise Jai 19 ans et je suis nouvelle sur ce site :)
donc voilà mon problème : jai un sein bien plus développé que l'autre ... bien sur jai déja entendu que ce problème était fréquent mais il se trouve que moi c très bizarre . mon sein gauche fait du 90B alors que le droit fait du 85B , non seulement le téton est plus gros mais le sein retombe plus que l'autre !!!! c'est un véritable complexe pour moi :/
quelqu'un aurait un conseil , ou une astuce pour m'aider :)
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

Salut, moi aussi j'ai un sein plus gros que l'autre mais ça ne se voit pas tellement.
C'est bisarre, car tu dis que tu as un sein 85B et un autre 90B, mais le nombre est le tour de taille, donc ce n'est pas possible.
Ce n'est pas plutôt genre, 85B et 85A, ou 85B et 85C ? Ou 90B et 90C ?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Coraly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2012, 14:05

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

euh ouiiii mdrr !!! effectivement le tour ne change pas .
c'est 85A pour le sein droit et 85B :) mais c'est très genant de se montrer comme sa à quelqu'un . Tu as de la chance si sa se remarque pas tant que parce que moi la différence est bien flagrante :)
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

Coucou,
Bon,moi je fait du 80A donc.. :oops:
Mais chez moi aussi j'ai un seins a peine un peu plus gros que l'autre^^
Je connais des amies ou aussi la différence est flagrante (en maillot de bain :lool: ) mais c'est normal,a peux près toutes les femmes ont des seins de taille différente,peux être que le plus petit vas grossir encore un peu qui sais? ;)
Et puis tu ne dois pas avoir honte,si tu as un copain il t'accepteras comme tu es et je pense que si tu te retrouves au lit avec lui il ne chercheras pas a faire la différence des deux! :wink:
Donc no-stress il y a pire et assumes ton corps ! :grin:
Bisous!
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

Tout à fait d'accord avec Miss-Pretty !!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

Saviez vous que toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre ?
Sa se trouve, l'autre sein ne va pas tarder à se développer lui aussi. :)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

Ma mère m'a aussi dit qu'on avait en général, un sein plus gros que l'autre, et le côté gauche d'après elle.
Perso' c'est mon côté gauche qui est plus gros.Avec un soutif on voit rien mais sans, mon Dieu ça se voit
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

Il ne faut pas que tu complexes. :) & pour te rassurer en as tu déjà parler à ton médecin ?
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
c3ris3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 févr. 2012, 19:28

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

moi j'ai carement un sein tout plat est un autre tout rond o_o alors moi ben je mes des chaussette pour renbourer au coter plat lol j'en ai parler a mon medecin est il a dit qu'il vont surrement pousser ll'un apres l'autre mes j'ai pas de complexe :)
Image
★Ma soeur est moi les pullip ses notre passion★
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Un sein plus gros que l'autre :s

c3ris3 a écrit :moi j'ai carement un sein tout plat est un autre tout rond o_o alors moi ben je mes des chaussette pour renbourer au coter plat lol j'en ai parler a mon medecin est il a dit qu'il vont surrement pousser ll'un apres l'autre mes j'ai pas de complexe :)
C'est super que tu le prenne comme sa. :)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »